Moi aussi, je suis à la recherche du mode d'emploi de cette machine.
Je l'ai retrouvée dans mon grenier, elle semble en parfait état de marche... mais justement, comment marche-t-elle ???
Bonjour, je suis moi aussi intéressée par le mode d'emploi de cette machine! Quelqu'un pourrait t'il me l'envoyer par mail à l'adresse soria.justine@gmail.com ?
En vous remerciant beaucoup!
J'ai vu que vous aviez la notice pour le mini lave seche linge miniwash sirocco ITT ; vous serait-il possible de me l'envoyer ? en vous remerciant par avance et restant à votre disposition pour d'éventuels renseignements
Soria.Justine, je vous ai envoyé le mode d'emploi tel qu'il m'avais été transmis...
Quant à vous qui avez écrit aujourd'hui à 16h38, je ne peux vous l'envoyer, vous n'avez pas précisé votre adresse !!!
C'est fait également, le mode d'emploi est transmis.
Pour ce qui est de la personne qui n'a pas laissé son adresse et n'est pas revenue depuis malgré mon message précédent, ben... je n'ai aucun don de voyance pour inventer son adresse, alors je n'ai rien envoyé...
Bonjour auriez-vous l'amabilité de m'envoyer également le mode d'emploi de
la machine à laver sirocco merci à l'email suivant :
laurencequandalle@gmail.com
Laurence, je vous ai fait suivre le mode d'emploi de cette machine, qui décidément a l'air d'avoir un succès fou !
J'ai été très heureux de recevoir le mode d'emploi lorsque je l'ai recherché.
Je l'ai ensuite fait suivre aux 6 ou 7 personnes qui l'ont demandé...
Je souhaiterais que désormais l'un de ces 6 ou 7 prenne le relais.
Je l'ai proposé à l'instant à Laurence, dernière de la liste.
J'espère qu'elle acceptera, afin que la chaîne de solidarité qui fait l'utilité irremplaçable d'Internet puisse se prolonger.
Si bien sûr d'autres qui l'ont reçu auparavant veulent bien s'y coller, pourquoi pas !
Le tout, c'est que l'un de vous le fasse...
A tous, bonnes lessives !