670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Notice miniwash super 2000

Question de fj74 le 07/08/2021 à 14h34
Dernière réponse le 12/08/2021 à 21h03
[ ! ]
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver ITT miniwash super 2000, ressortie du grenier en attendant la réparation de ma machine à laver habituelle ... D'avance un grand merci.
Répondre
2 réponses pour « 
notice miniwash super 2000
 »
Réponse de Clo81
Le 07/08/2021 é 18h35
[ ! ]
Bonjour, Je vous ai trouvé cette notice à télécharger sur le site suivant : http://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=ITT&modele=MINIWASH%20SUPER%202000&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi
Répondre
Réponse de fj74
Le 12/08/2021 é 21h03
[ ! ]
Merci Clo81, c'est gentil mais j'avais déjà trouvé ce lien, sauf que le document est "Non disponible immédiatement à priori", que "La langue n'est pas garantie" et que le soi-disant téléchargement est en réalité une "commande de prestation de recherche" payante et non remboursable. Bref aucune certitude d'obtenir ce que je cherche. J'avais espoir de retrouver les quelques membres qui avaient proposé il y a quelques années, l'envoi par mail du pdf en réponse à plusieurs questions similaires dans ce forum. Tant pis si çà doit ne pas être le cas.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice miniwash super 2000
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T29.42