Notice miniwash super 2000

Question de fj74 le 07/08/2021 à 14h34
Je suis également à la recherche du mode d'emploi de la machine à laver ITT miniwash super 2000, ressortie du grenier en attendant la réparation de ma machine à laver habituelle ... D'avance un grand merci.
2 réponses pour «
notice miniwash super 2000
 »
Réponse de Clo81
Le 07/08/2021 é 18h35
Bonjour, Je vous ai trouvé cette notice à télécharger sur le site suivant : http://www.manuels.solutions/document_init.php?marque=ITT&modele=MINIWASH%20SUPER%202000&doctype1=Manuel&doctype2=Utilisateur&doctype3=Emploi
Réponse de fj74
Le 12/08/2021 é 21h03
Merci Clo81, c'est gentil mais j'avais déjà trouvé ce lien, sauf que le document est "Non disponible immédiatement à priori", que "La langue n'est pas garantie" et que le soi-disant téléchargement est en réalité une "commande de prestation de recherche" payante et non remboursable. Bref aucune certitude d'obtenir ce que je cherche. J'avais espoir de retrouver les quelques membres qui avaient proposé il y a quelques années, l'envoi par mail du pdf en réponse à plusieurs questions similaires dans ce forum. Tant pis si çà doit ne pas être le cas.