Recherche mode d'emploi machine à laver le linge I

Question de Heureux le 05/07/2009 à 15h03
Recherche Mode d'emploi d'une machine à laver ITT miniwash sirocco
13 réponses pour «
recherche mode d'emploi machine à laver le linge I
 »
Réponse de peacegreen92
Le 31/10/2010 é 18h29
Bonjour, donnez moi votre mail je vous envoi le mode d'emploi salutation Didier
Réponse de Heureux
Le 01/11/2010 é 20h19
Bonjour Je vous remercie de votre réponse et j'attends avec impatience. paul.soulier@free.fr
Réponse de chocolat7
Le 14/11/2010 é 14h30
Idem, pourrais-je avoir aussi le mode demploi svp???? viviecool.27@hotmail.fr
Réponse anonyme
Le 02/12/2010 é 10h46
BONJOUR, je suis à la recherche du mode d'emploi pour une machine à laver MINIWASH SIROCCO. Quelqu'un pourrait il me la faire parvenir en urgence svp sur chris.auzende@hotmail.fr Merci pour cette aide précieuse. Bonne journée.
Réponse anonyme
Le 28/12/2010 é 18h11
Recherche Mode d'emploi d'une machine à laver ITT miniwash sirocco hobbi12000@hotmail.fr merci
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 16h03
Bonjour, Je viens d'acheter d'occasion un lave-linge indesit W125x et suis également à la recherche d'un mode d'emploi (comme les 2 internautes précédants). Pourriez-vous m'en faire parvenir un, SVP ? Merci ! Mon mail : anne.baffrey@yahoo.fr
Réponse de FANTOMES0221
Le 13/03/2011 é 15h57
Cherche le mode d'emploi machine à laver linges Philips 945
Réponse anonyme
Le 08/09/2011 é 15h21
Oui je voudrai bien le mode d'emploi mais par ecrit svp sans croquis un manuel a l'ecrit svp
Réponse anonyme
Le 06/10/2012 é 11h02
Je souhaiterais aussi si possible recevoir ce mode d'emploi, même si j'arrive un peu après la bataile :D j'ai un lave linge sirroco carad, assez petit, ce doit être le même. merci infiniment amandine0408@gmail.com
Réponse anonyme
Le 26/08/2014 é 19h20
Je viens juste d’acquérir un lave linge d'occasion référence indesit w125x mais le seul truc il n'y a pas le mode emploi. Est il possible d'avoir le manuel à l'adresse suivante: technicien.ludovic@bbox.fr merci d'avance
Réponse anonyme
Le 23/02/2017 é 11h44
MERCI DE ME RENVOYER LA NOTICE SUR AOUSGIMOEZ2005@YAHOO.FR CORDIAEMENT
Réponse anonyme
Le 19/04/2020 é 12h37
Bonjour peacegreen92 Auriez-vous la gentillesse de me faire parvenir aussi la notice de la miniwash sirocco itt ? Ou me dire comment vous avez nettoyé le fond sous le tambour ? A mon mail christiane.darco@live.fr Je vous remercie pour votre réponse Christiane
Réponse de jplg
Le 19/04/2020 é 14h29
BONJOUR Le bonjour doit être automatique,ensuite j"aviserai,merci Cdt