Notice Plaque à induction FAR TI6007N

Question de thebboydu94 le 10/08/2011 à 23h34
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de ma plaque à induction FAR TI6007N car je l'ai perdu. Ceci pour résoudre un problème que je rencontre avec ma plaque qui m'affiche E4 (sûrement erreur 4) si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant. Merci d'avance. Djamel.
14 réponses pour «
Notice Plaque à induction FAR TI6007N
 »
Réponse de jplg
Le 11/08/2011 é 09h07
BONJOUR Vous allez sur le site de :SOGEDIS.FR,le plus vous pourez les joindres par téléphone. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de thebboydu94
Le 11/08/2011 é 14h04
Merci pour votre réponse
Réponse de jplg
Le 11/08/2011 é 14h27
BONJOUR Et merci pour le retour. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 08h32
J'ai également 2 feux sur 4 en "E4" et pas de notice ... C'est quel type de panne ? Quelqu'un connait-il une solution ? Merci d'avance !
Réponse de jplg
Le 07/10/2011 é 10h00
BONJOUR La marque et le modèle de votre appareil,merci. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 07/10/2011 é 20h50
Comme dans le premier message du topic : FAR TI6007N J'ai contacté EGO (fabricant de la platine électronique- Allemagne) mais pas de réponse pour le moment ...
Réponse anonyme
Le 11/02/2012 é 00h13
Bonjour à tous, j'ai le même problème, une solution?
Référence(s) :
Plaque à induction FAR TI6007N
Réponse de jplg
Le 11/02/2012 é 10h26
BONJOUR Vous allez sur le site de sogedis.fr (ROUEN),et vous trouverez votre platine. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse de pujante
Le 15/04/2012 é 11h45
Bonjour, je suis à la recherche de la notice de ma plaque à induction FAR TI6007N car je l'ai perdu. Ceci pour résoudre un problème que je rencontre avec ma plaque qui m'affiche E4 (sûrement erreur 4) si quelqu'un peut m'aider je lui serais reconnaissant. Merci d'avance pierre
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 20h42
Ma plaque affiche erreur 2 aurriez vous la liste des erreurs SVP MERCI
Réponse anonyme
Le 06/11/2012 é 17h56
Bonjour, erreur 4 se marque sur ma plaque a induction teka 4 feux, a quoi cela correspond s'il vous plait ?. merci
Réponse de jplg
Le 06/11/2012 é 22h52
BONSOIR Vous allez sur le site de:SOGEDIS.FR,et vous aureztous les renseignements utile,code panne,notice,vue éclaté de votrre appareil,notices,un téléphone est présent sur ce site,basée sur ROUEN. Cdt
Référence(s) :
Jean-Paul
Réponse anonyme
Le 15/12/2012 é 09h43
Bonjour j'ai eu le meme probleme il y a deux ans, on m'a changer un circuit et le technicien m'a laisse une notice de reconfiguration de la plaque si le probleme revener..je viens d'avoir la meme erreur cette semaine et je pense qu'il faut que je change ma plaque car si la garantie est fini la piece coute plus cher qu'une nouvelle plaque. Je peux vous envoyer la procedure si vous voulez essayer. Lucien
Réponse anonyme
Le 28/10/2015 é 13h07
Bonjour je rencontre actuellement le même problème que vous j'ai deux plaques qui affichent E/4 avez vous pu trouver une solution ? Merci pour votre réponse