Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

CODE ERREUR F9 PLAQUE INDUCTION

Question de meuniev le 15/12/2010 à 15h09
VOILA LA PLAQUE FONCTIONNE MAIS DE TEMPS EN TEMPS TOUS LES VOYANTS S'ALLUMENT EN AFFICHANT F9 ELLE S'ARRETE ET RECOMMENCE UN PEU PLUS TARD IL S'AGIT D'UNE PLAQUE INDUCTION BRANTD TI17B MERCI DE VOTRE AIDE
5 réponses pour «
CODE ERREUR F9 PLAQUE INDUCTION
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 17/12/2010 é 12h13
Bonjour l'alimentation en courant de la plaque est trop faible! Bien Amicalement
Référence(s) :
bernard
Réponse de meuniev
Le 19/12/2010 é 19h50
Ok merci de votre réponse il faut donc que je contacte EDF pour voir mon problème ?
Réponse de Bernard bénévole
Le 19/12/2010 é 20h09
Bonjour Je pense que ce serait nécessaire. à bientot Amicalement
Réponse anonyme
Le 06/02/2012 é 19h09
Bonjour, J'ai une plaque schott ceran depuis 5 ans, depuis quelques temps les plaques ne fonctionnent pas correctement; elles chauffent 5 minutes puis s'arrêtent de chauffer. Pouvez-vous m'aider à diagnostiquer le problème? Merci d'avance
Réponse anonyme
Le 04/04/2014 é 13h29
Bonjour j ai une plaque schott ceram les plaques ne fonctionne pas correctement elle chauffe 3 mn puis s arrete et se met sur H .Pouvez vous m aider a dianostiquer le probleme? Merci d avance.