Machine à coudre singer 411 g

Bonjour je viens de retrouver une singer 411 g dans un grenier sans notice. La machine fonctionne mais je ne connais pas ses capacités et j'ai bien des difficultés pour les réglages. Quelqu'un pourrait-il me fournir une notice ? merci d'avance Marie
66 réponses pour «
machine à coudre singer 411 g
 »
Réponse de klochette34
Le 25/03/2013 é 19h09
Je suis en mesure de vous fournir la notice.
Réponse anonyme
Le 25/03/2013 é 19h27
Bonjour merci beaucoup que dois je faire ?
Réponse de klochette34
Le 25/03/2013 é 19h39
Donnez moi le temps de la scanner, comment peut-on se contacter en privé? merci
Réponse de Ombragrise
Le 26/03/2013 é 18h08
J'ai une Singer 411 G et serai heureuse d'avoir la notice en français. Je ne sais comment vous contacter pour convenir des modalités. Merci.
Réponse de Ombragrise
Le 26/03/2013 é 18h10
Ce serait formidable si vous pouviez me fournir la notice de la 411 G. Dites moi ce qu'il convient de faire. Merci. Catherine
Réponse de klochette34
Le 26/03/2013 é 19h34
Dès que j'ai terminé de scanner j'envois à qui demande sur mon mail noter sur précédant message Cordialement
Réponse de klochette34
Le 28/03/2013 é 16h26
Notices 401 G et 411 G sont prêtes contactez moi pour vous la transmettre Cordialement
Réponse de attim66
Le 17/04/2013 é 10h02
Bonjour en surfant sur le net je viens de découvrir que vous aviez une notice d utilisation de la 411g j ai récupéré cette machine chez ma mère vous serait il possible de me la faire parvenir Cordialement
Réponse de klochette34
Le 17/04/2013 é 10h06
Bonjour, oui je peux vous l'envoyer par email, veuillez me contactez Cordialement
Réponse anonyme
Le 16/01/2014 é 11h01
Je me nomme VINCENT Guislaine - demeurant pres de soissons- je viens de lire votre proposition concernant la machine singer 411 G. Je viens d'acheter cette machine révisée mais.... pas de notice. Dans la mesure du possible pourriez vous me l'adresser ( s'il y a des frais vous me le dites); sur internet car je cois que vous l'avez scannée. --- avec mes remerciements
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 10h32
Bonjour, je viens de trouver sur le net que vous possédiez une notice de la singer 411 C , vous serez t il possible de me la faire parvenir par avance merci cordialement mymy
Réponse anonyme
Le 20/03/2014 é 16h52
Je possède la notice de la 411 G !!! cordialement
Réponse anonyme
Le 30/03/2014 é 20h12
Bonjour Mon épouse possède une machine à coudre singer411g et nous n'avons plus la notice de fonctionement.Je viens de voir que vous possédez celle-ci. auriez-vous la gentillesse de me faire des photocopies et bien sur contre paiement pour le travail ,en espérant que cela est possible, je vous remercie. georges.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 19h06
Bonjour, cela fait des semaines que je recherche la notice de la Singer 411G et je viens de "tomber" sur votre réponse, vous serait-il possible de me l'envoyer par mail? Je vous joint mon adresse. Si c'est possible, je vous remercie à l'avance, je n'irais pas jusqu'à dire que vous me sauvez la vie mais presque!!! Merci encore.
Réponse anonyme
Le 13/04/2014 é 20h05
Bonsoir, j'en ai une de la singer 411 , la 411 G est la même. Envoyez moi un mail , je vais essayer de vous l'envoyer en pièce jointe.
Réponse anonyme
Le 22/07/2014 é 14h47
Bonjour! En fouillant sur le net j'ai lu que vous possédiez le manuel d'instruction pour la machine à coudre Singer modèle 411. Youppi! Est-ce encore possible pour vous de me le faire parvenir à mon adresse courriel? Je vous en serai trrrrès reconnaissante. Merci! Claire
Réponse de beatrice 2229
Le 28/10/2014 é 12h08
Bonjour je recherche la notice de la machine a coudre 411g car on ma donne la machine sans la notice merci si une personne peut me la preter ou la donner car je ne comprends pas comment elle fonctionne j ai cru comprendre qu elle peut faire de la broderie car j ai des rondelles plastiques pour les points merci a la personne qui pourra m aidee
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 17h16
Je vous fournis le lien où vous pourrez le demander sur internet. BONNE SOIREE
Réponse de beatrice 2229
Le 28/10/2014 é 18h23
Merci pour l'information bonne soirée
Réponse anonyme
Le 28/10/2014 é 20h22
Moi j'ai la notice mais je suis trop lent pour vous l'envoyer çà ne passe pas. Le lien que je vous ai donné , lui sait faire. Cordialement