Bonjour je viens de retrouver une singer 411 g dans un grenier sans notice. La machine fonctionne mais je ne connais pas ses capacités et j'ai bien des difficultés pour les réglages. Quelqu'un pourrait-il me fournir une notice ?
merci d'avance
Marie
Bonjour
en surfant sur le net je viens de découvrir que vous aviez une notice d utilisation de la 411g j ai récupéré cette machine chez ma mère vous serait il possible de me la faire parvenir
Cordialement
Je me nomme VINCENT Guislaine - demeurant pres de soissons- je viens de lire
votre proposition concernant la machine singer 411 G. Je viens d'acheter cette machine révisée mais.... pas de notice. Dans la mesure du possible pourriez vous me l'adresser ( s'il y a des frais vous me le dites); sur internet car je cois que vous l'avez scannée. --- avec mes remerciements
Bonjour, je viens de trouver sur le net que vous possédiez une notice de la singer 411 C , vous serez t il possible de me la faire parvenir
par avance merci
cordialement
mymy
Bonjour
Mon épouse possède une machine à coudre singer411g et nous n'avons plus la notice de fonctionement.Je viens de voir que vous possédez celle-ci. auriez-vous la gentillesse de me faire des photocopies et bien sur contre paiement pour le travail ,en espérant que cela est possible, je vous remercie.
georges.
Bonjour, cela fait des semaines que je recherche la notice de la Singer 411G et je viens de "tomber" sur votre réponse, vous serait-il possible de me l'envoyer par mail? Je vous joint mon adresse. Si c'est possible, je vous remercie à l'avance, je n'irais pas jusqu'à dire que vous me sauvez la vie mais presque!!! Merci encore.
Bonjour!
En fouillant sur le net j'ai lu que vous possédiez le manuel d'instruction pour la machine à coudre Singer modèle 411. Youppi! Est-ce encore possible pour vous de me le faire parvenir à mon adresse courriel?
Je vous en serai trrrrès reconnaissante.
Merci!
Claire
Bonjour
je recherche la notice de la machine a coudre 411g car on ma donne la machine sans la notice merci si une personne peut me la preter ou la donner car je ne comprends pas comment elle fonctionne j ai cru comprendre qu elle peut faire de la broderie car j ai des rondelles plastiques pour les points merci a la personne qui pourra m aidee