Notice technique Yamaha 9,9 Cv marine

Question de pdechabot le 16/08/2010 à 17h25
Je cherche d'urgence une notice technique pour moteur hors bord Yamaha 9,9 cv. Mon circuit de refroidissement est bouché et ne sait pas comment m'en sortir ! Si possible en .pdf ! 16/08/10
5 réponses pour «
notice technique Yamaha 9,9 Cv marine
 »
Réponse anonyme
Le 18/08/2010 é 07h59
Bonjour , as tu essayer avec un compresseur ,les 3/4 du temps ça suffit,quel modèle, année
Réponse de pdechabot
Le 18/08/2010 é 10h27
Malheureusement, je n'ai pas de compresseur sous la main... Merci du conseil en tous cas. Modèle Yamaha 9,9 CV 2 temps datant d'une douzaine d'années. La plaque d'identification est abimée et n'en sais pas plus... Merci Patrice
Réponse anonyme
Le 21/09/2010 é 21h15
Bsr j ai le meme probleme que vous le circuit d eau etant tres bouche je souhaite si vous avez un document de m en faire profiter pour reussir un bon depanage sur mon moteur yamaha 9 9 n °SO17317 l annee aucune idee cordialement
Réponse de abord
Le 10/05/2011 é 22h22
Bonjour la lettre S precedant le numero de serie signifie l'année. Le mien comporte la lettre S aussi et date de 1994. Je cherche desesperement un manuel d'utilisateur pour ce moteur Yam 9.9 cv 2 temps . photocopies ou scan bienvenus !
Référence(s) :
ce moteur acheté neuf appartenait à mon pére et je possede la facture datée 1994.
Réponse de fanfan1345
Le 25/06/2011 é 08h57
Bonjour, je cherche le manuel d'entretien pour un hors bord 2 temps YAMAHA de 20 CV (2003). Le voyant d'huile/refroidissement s'allume, sachant que le circuit d'eau fonctionne, je suppose qu'il s'agit du témoin de pression d'huile ? comment voir ? faire...? Si quelqu'un pouvait me dépanner ! Merci, François.