Notice technique Yamaha 9,9 Cv marine

Question de pdechabot le 16/08/2010 à 18h00
Je cherche à contacter la personne qui vend des notices techniques pour moteur marin hors bord Yamaha 9,9 cv pour lui acheter un exemplaire ! pdechabot
27 réponses pour «
notice technique Yamaha 9,9 Cv marine
 »
Réponse de centpourcent
Le 11/10/2010 é 15h32
Bonjour quel modele et année?? cdt eric
Réponse de pdechabot
Le 11/10/2010 é 16h24
Moteur Yamaha 9.9 CV essence deux temps datant d'environ 10 à 12 ans avec arbre long... C'est tout ce que je sais.
Réponse de centpourcent
Le 11/10/2010 é 16h59
Il y a un n° a 6 chiffre sur la plaque ça c'est pour les arbre long (court et extra long ce sont d'autre n°) ex: 328486 ,ect 551716 ,ect 270571 ,ect ca vous dit quelque chose ?? eric
Réponse de pdechabot
Le 11/10/2010 é 18h22
Merci de votre gentille réponse aussi rapide... Malheureusement, je suis de retour en région parisienne et mon moteur est en Bretagne ou je ne vais qu'été, à la Toussaint peut être... Je ne peux donc rien vous donner de suite... désolé ! Mon bateau à un tirant d'eau de 20 cm maxi et le plat bord arrière a un maximum de 60 cm à 80 cm... Si jamais cela peut vous guider ??? Merci, Patrice
Réponse de centpourcent
Le 11/10/2010 é 20h27
Ok, dans quel coin etes vous? moi je suis a villeneuve le roi pres d'orly
Réponse de pdechabot
Le 11/10/2010 é 21h02
Je ne vais pas mettre mon adresse sur ce site... suis près de Maisons Laffitte. Merci de me mettre un mot sur mon mail : pdechabot@gmail.com a bientot Patrice
Réponse de centpourcent
Le 13/10/2010 é 15h37
Salut je vous ai ecrit sur gmail vous voulez la notice(elle est en francais) en pdf ou photocopie ?? cdt eric
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 09h35
Je suis moi aussi a la recherche d'une revue technique pour un yam 2 tp 9.9 Si qq peut me depanner merci d'avance flonflon67@gmail.com
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 22h02
Bonjour,je recherche une revue technique pour un moteur suzuki 9.9 des année 2000 il est gris car j'ai l'axe du basculement à changer,je suis en guadeloupe merci pouvez vous me communiquer sur mon mail: pmonjaret@gmail.com patrice
Réponse anonyme
Le 03/11/2010 é 15h56
Merci de me donner une notice en .pdf si c'est possible par email.
Réponse de winnie3123
Le 26/12/2010 é 13h07
Svp je voudrai en pdf la notice du moteur yamaha 9.9cv en pdf urgent adresse mail : archanissa@hotmail.fr
Réponse de gazier
Le 30/12/2010 é 18h42
Bonsoir , je suis aussi à la recherche d'une notice technique pour un yam 9,9 2 temps arbre long type 9,9D Merci
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 22/03/2011 é 08h52
Bonjour, je viens de recevoir 100 Manuels d'Atelier Yamaha en provenance d'un concessionnaire moteur Hors Bord... Ces livres (et NON CD) sont à vendre entre 25 et 45 euros... Renseignement par mail : webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Réponse de Test22
Le 29/03/2011 é 18h48
Votre discutions m'intéresse, je suis possesseur d'un SELVA 9.9 arbre long de 2009 2 cylindres 4 temps (copie conforme Yamaha) et je voudrais cette année faire la vidange (vu qu'il a très peu tourné l'année dernière). Jusqu'à ce jour, il à toujours été révisé par le garage qui me l'a vendu mais il est actuellement "sur-booker"... Je cherche donc une revue technique (comme en moto) mais à part en anglais, je n'ai rien trouvé...
Réponse de revues-auto-tracteur
Le 29/03/2011 é 19h01
J'ai en mains, un Manuel d'atelier de 300 pages en Français édité en 2007 concernant YAMAHA 9.9 il est au prix de 40 euros + 3 euros de port que vous pourrez visualiser en recopiant le lien suivant : http://www.revues-auto-tracteur.fr/index.php?id_cat=6&id_fiche=1688&critere=28197&marque=YAMAHA%20MARINE Cordialement webmaster@revues-auto-tracteur.fr
Référence(s) :
www.revues-auto-tracteur.fr
Réponse de pdechabot
Le 30/03/2011 é 16h41
Salut Eric, (Centpourcent) Je cherche toujours une notice pour mon moteur Yamaha 9,9 CV marine si possible en .pdf pour plus de commodité... Si tu peux me l'envoyer à mon adresse mail : pdechabot@gmail.com. Je n'ai pas retrouvé ton message d'Octobre dernier. Si tu veux un remboursement de tes frais, envoie moi ton adresse et je te posterai un chèque ! Merci de ta réponse par mail ! Amitiés, Patrice de Chabot
Réponse anonyme
Le 18/07/2011 é 20h29
Bonjour Eric, je suis moi aussi à la recherche en pdf de la notice d'un yamaha 9.9 2temps car je suis en galère j'ai cassé le support de la barre franche et je voudrais savoir comment le démonter. Merci beaucoup mon adresse mail est : gc34370@yahoo.fr
Réponse anonyme
Le 19/07/2011 é 11h17
Salut Éric, suis toujours à la recherche d'une notice pour mon moteur Yamaha 9,9 CV marine si possible en .pdf pour plus de commodité... Si tu peux me l'envoyer à mon adresse mail : pdechabot@gmail.com. Je n'ai pas retrouvé ton message d'Octobre dernier. Si tu veux un remboursement de tes frais, envoie moi ton adresse et je te posterai un chèque ! Merci de ta réponse par mail ! Amitiés, Patrice de Chabot
Référence(s) :
ton mail sur ce site
Réponse anonyme
Le 13/10/2011 é 21h59
Moi aussi, je suis preneur pour la notice en pdf histoire de m'occuper pour l'hiver !
Réponse anonyme
Le 16/11/2011 é 21h17
Bonjour je suis a la recherche du manuel atelier pour un yamaha 9.9 arbre court. si c'est possible de l'avoir en pdf je vous serais très reconnaissant pour le remettre en route pour la saison prochaine. mon adresse: maxime50260@hotmail.com cordialement maxime