Bonjour,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour un poêle à pétrole Inverter 5727 (si possible en français. Impossible de la trouver sur le net.
Merci
Bonjour
j'ai acheté il y a deux ans ce poele et je l'ai prété a une de mes gosses
il est revenu sans la notice
donc si je pouvais l'avoir en pdf ce serait sympa
merci d'avance
christian
christianpams@free.fr
Bonsoir je suis également en recherche de la doc....je viens d'acheter en occasion ce poêle....mais sans la documentation.
Par avance merci.
Patrice
pgoudiguen@yahoo.fr
Bonsoir je suis dans la même situation j'ai acheter se poêle d'occasion sans la notice si vous pourriez me l'envoyer par mail sa serai super ! Merci par avance !
Mlle.joanna.galasso@hotmail.fr
Bonjour a tous.
Je viens de recevoir un mail de la part des experts-univers m'indiquant seulement le dernier message reçu.
Si je n'ai pas répondu a votre message, merci de le renvoyer directement a mon adresse mail.Je me ferai un plaisir de vous répondre le plus tôt possible.
carl.benzi@scarlet.be
Bonjour,
je viens d acquerir un poele inverter 5727, malheureusement je n ai pas la notice. Pourriez vous me l envoyer. Je vous remercie d avance. humeur83@gmail.com
Bonjour
Je viens d'en acheter un, si vous aviez toujours cette notice, ce serait avec plaisir. Voici mon adresse : colletpatrick83@yahoo.fr
Ou patrickcollet83@gmail.com
Merci cordialement
Bon le bienfaiteur de la notice ne doit plus être sur ce site. La seule notice que l'on trouve, c'est celle ci :
http://www.castorama.fr/media_aux/483926_a1.pdf
Ce n'est pas le même appareil mais peut être que certaines fonctions sont identiques.
C'est tout de même anormal de ne pas pouvoir retouver une notice.
Bref.
Bon chauffage à tous