Bonjour, je recherche une documentation (manuel d'entretien/réparation) pour un kubota B1500 (4x4).
Merci de m'envoyer ce que vous possédez dans ce domaine
Bonjour,
je suis également à la recherche d'un manuel d'entretien et d'utilisation d'un tracteur ISEKI TX 1500.
Pourriez-vous me l'expédier à mon adresse mail:
pascalbugis@free.fr
Merci d'avance
PB
Tous les manuels iseki, kubota sur :
http://manual-microtractor.42stores.com
Lien pour manuels Tx1500:
http://manual-microtractor.42stores.com/?q=Tx1500
Bonjour
désolé de vous répondre que maintenant mais problème d'internet
mon adresse mail est as.p@sfr.fr
merci par avance
ps (je suis très satisfais de ce micro-tracteur tx 155 iséki de plus que je suis a lui mettre un chargeur avant )
Bonjour,je possède un tracteur Iseki TX 1510 4 roue motrices;
Suite à un problème de relevage du 3 points arr,je souhaiterai une notice ou un éclate du système gratuit.
Merci d'avance
Bonjour,
J'ai aussi un TX 155 depuis environ 4 ans et j'en suis également trés content; j'ai déjà une notice mais qui est en piteux état car l'entreprise qui me l'a vendu (le tracteur) n'avait que des copies de copies dont elle faisait à son tour des copies, donc avec une qualité finale déplorable.
Je serais donc preneur d'une version plus clean si c'est possible et facile pour vous.
Est(ce quelque chos que vous pourriez faire? Sioui, mon adresse email est jp.grozellier@gmail.com
D'avance, grand merci et si ce n'est pas possible ce n'est pas grave.
A bientôt. JP
Bonjour,
je vais d'acquérir un iseki TU1500 motrices avec chargeur.
Je cherche le manuel utilisateur (si possible en français et gratuit) ainsi que l'éclaté des pièces
Si qq'un peut me rendre service ...
merci
le.bourget@sfr.fr
Bonjour
je suis a la recherche de toutes notice doc d'atelier pour un ISEKI TU1500
je vous remercie par avance de me joindre fichier ou lien par mail
mika_ricca@hotmail.com
pour répondre a certain d'entre vous multipliant les recherches internet pour mes doc nullement trouvé, je suis tombé sur certains manuel/notice/doc atelier (site gratuit), je vous mets le lien ci-dessous
http://new.microtracteur.be/node/58
Bonjour monsieur,
Je suis à la recherche de la notice d'utilisation pour un Iséki 1500 TX 4 roues motrices. Pouvez m'envoyer le fichier SVP?
Cordialement,
Philippe Vallier
Je recherche une notice d'utilisation pour un tracteur ISEKI TX 1500 F, pourriez-vous me la faire parvenir gratuitement à mon adresse mail : josetdenier@hotmail.fr
merci d'avance.
Bonjour
Je ne sais pas si les liens sont toujours actifs mais j ai un iseki 150 aussi et si vous avez une copie du manuel, je suis preneur ou une info
Je ne trouve pas c ou se situe la pompe à gazole pour la purger
Le gazole n arrive pas correctement et mon moteur cale ou ne démarre pas
Merci a tous
Mon adresse r-wadoo@wanadoo.fr
Bonsoir, j’ai un iseki landhope 170 et j’aimerais avoir l’es notices pour l’entretien! ( quelle huile moteur, huile des ponts…)
Merci d’avance
Mon mail est: dehaine.frederic@orange.fr
Cordialement