Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice lave linge FAR L1538 ?

Il me manque la notice d'utilisation de mon lave linge FAR L1538. quelqu'un pourrait-il m'aider ? merci d'avance
9 réponses pour «
notice lave linge FAR L1538 ?
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 09h17
Bonjour siteDIPLODOCS electrom lave linge pas de far,appuyez sur les petits points à F un tableau en bas appuyez sur l1538 à vous de faire le reste! rappelez aussitot merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 09h36
La notice d'utilisation du lave linge FAR L1538 n'est pas disponible sur diplodocs... j'avais déjà regardé..
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 12h18
Rebonjour je me doutais de votre reponse c est pour cela que j y suis allé! faites bien ce que j ai marqué et vous verrez regardezbien sur le tableau dans le fouillis votre appareil est bien marqué appuyez dessus.rappelez moi svp merci
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 27/10/2009 é 12h26
Rebonjour ma référence apparait bien dans un encadré... mais c'est l'encadré des "recherches les plus fréquentes" ! il y a 66 mode d'emploi de la marque FAR... mais pas celle de ma machine. merci quand même
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/10/2009 é 12h50
Bonjour pas si vite je vais chercher autre part et on va trouver! a+
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 28/03/2010 é 03h12
Bonjour mc giver , je ne sais pas si je suis aveugle ou je ne sais pas lire , c est gentil de repondre aux aides mais je vois pas ma reference sur ce site , merci de precisez ou copié le lien , bonne soirée
Référence(s) :
machine a lavé Far L 1598
Réponse de Bernard bénévole
Le 28/03/2010 é 09h51
Bonjour leboncoin tappez: lave linge FAR 1538 une personne en vend un demmandez lui la notice!
Référence(s) :
bernard
Réponse anonyme
Le 06/11/2011 é 19h27
A priori, d'après les différentes infos récupérées sur internet (forum, etc...) Les touches: M/Arrêt, lavage à froid. programmes 1 à 7: programmes normeaux prog. 1 : prélavage plus lavage à 95 °C. prog. 2 : lavage à 95 °C. prog. 3 : lavage à 60 °C. prog. 4 : lavage à 40 °C. prog. 5 : début du rinçage. prog. 6 : dernier rinçage avec adoucissant. prog. 7 : essorage puis arrêt. programmes 8 à 14: programmes synthétiques prog. 8 : prélavage plus lavage à 95 °C. (?) prog. 9 : lavage à 95 °C. (?) prog. 10 : lavage à 60 °C. prog. 11 : lavage à 40 °C. prog. 12 : début du rinçage. prog. 13 : dernier rinçage avec adoucissant. prog. 14 : arrêt avant essorage. (essorage manuel en basculant sur prog. 15) prog. 15 : essorage puis arrêt. (à basculer manuellement après le prog.14)
Réponse anonyme
Le 07/11/2011 é 02h18
Correction avec la photo du bac lessive (plan des programmes) Les touches: M/Arrêt, lavage à froid. programmes 1 à 7: programmes normeaux prog. 1 : prélavage & 40 °C + lavage à 95 °C. prog. 2 : lavage à 95 °C. prog. 3 : lavage à 60 °C. prog. 4 : lavage à 40 °C. prog. 5 : début du rinçage. prog. 6 : dernier rinçage avec adoucissant. prog. 7 : essorage puis arrêt. programmes 8 à 14: programmes synthétiques prog. 8 : prélavage à 40°C + lavage à 60 °C. prog. 9 : lavage à 60 °C. prog. 10 : lavage à 40 °C. prog. 11 : lavage à 30 °C. prog. 12 : début du rinçage. prog. 13 : dernier rinçage avec adoucissant. prog. 14 : vidage cuve puis arrêt. (essorage manuel en basculant sur prog. 15) prog. 15 : essorage puis arrêt. (à basculer manuellement après le prog.14)