Bonsoir,
je viens d'acquérir un transporter volkwagen California coach de 1997 mais la notice (via un importateur) est en allemand. le site de WW ne l'ayant plus ni t4 zone, où pourrais-je le télécharger?
je serais plus tranquille de voyager avec un notice en français que je puisse lire!!
merci d'avance pour votre aide
mme bertin ohsoleil42@orange.fr
Bonjour, malheureusement je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je suis dans le meme cas que toi, et je cherche une notice ne francais , en a tu trouvé une? ou et comment?
merci
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le meme cas, je viens d'acheter un VW California Coach 1.9L TD de 1994, j'ai la notice en francais d'utilisation de l'amenagement camping car, mais pas la notice du vehicule (en allemand...).
Avez-vous trouver une solution?
Merci
Bonjour,
Je suis moi aussi dans le meme cas, je viens d'acheter un VW California Coach 1.9L TD de 1994, j'ai la notice en francais d'utilisation de l'amenagement camping car, mais pas la notice du vehicule (en allemand...).
Avez-vous trouver une solution?
Merci
Bonsoir, pas de bol , j'ai réussi à trouver une notice sur ce lien http://westfalia.zanzaman.com/pages/manuals.html mais il s'agit d'un coach california de 1992, ca peut peut etre te servir!!
Merci pour le site sur lequel tu m'as envoyé, plein de bonnes infos et conseils. J'essais de scanner la doc que j'ai, qui est differente de celle de 1992 que j'ai pu voir sur ce site. Quelle adresse email as-tu pour t'envoyer le doc (que j'enverrai aussi a l'auteur du site).