670 276
questions
1 490 250
réponses
1 460 230
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Spécialité :  

Auto, moto

Notice véhicule en allemand

Question anonyme le 26/02/2009 à 21h12
Dernière réponse le 30/04/2009 à 20h42
[ ! ]
Bonsoir, je viens d'acquérir un transporter volkwagen California coach de 1997 mais la notice (via un importateur) est en allemand. le site de WW ne l'ayant plus ni t4 zone, où pourrais-je le télécharger? je serais plus tranquille de voyager avec un notice en français que je puisse lire!! merci d'avance pour votre aide mme bertin ohsoleil42@orange.fr
Répondre
6 réponses pour « 
notice véhicule en allemand
 »
Réponse anonyme
Le 22/04/2009 é 18h39
[ ! ]
Bonjour, malheureusement je n'ai pas de réponse à t'apporter, mais je suis dans le meme cas que toi, et je cherche une notice ne francais , en a tu trouvé une? ou et comment? merci
Répondre
Réponse de xav77
Le 29/04/2009 é 19h00
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi dans le meme cas, je viens d'acheter un VW California Coach 1.9L TD de 1994, j'ai la notice en francais d'utilisation de l'amenagement camping car, mais pas la notice du vehicule (en allemand...). Avez-vous trouver une solution? Merci
Répondre
Réponse de xav77
Le 30/04/2009 é 15h16
[ ! ]
Bonjour, Je suis moi aussi dans le meme cas, je viens d'acheter un VW California Coach 1.9L TD de 1994, j'ai la notice en francais d'utilisation de l'amenagement camping car, mais pas la notice du vehicule (en allemand...). Avez-vous trouver une solution? Merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h35
[ ! ]
Bonsoir, pas de bol , j'ai réussi à trouver une notice sur ce lien http://westfalia.zanzaman.com/pages/manuals.html mais il s'agit d'un coach california de 1992, ca peut peut etre te servir!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/04/2009 é 18h38
[ ! ]
Par contre Xav77, je voudrais bien que tu puisses me faire une copie de ta notic epour celui de 1994, si ca te déranges pas, merci
Répondre
Réponse de xav77
Le 30/04/2009 é 20h42
[ ! ]
Merci pour le site sur lequel tu m'as envoyé, plein de bonnes infos et conseils. J'essais de scanner la doc que j'ai, qui est differente de celle de 1992 que j'ai pu voir sur ce site. Quelle adresse email as-tu pour t'envoyer le doc (que j'enverrai aussi a l'auteur du site).
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
notice véhicule en allemand
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
Q2:1.156T19.368