Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Electroménager

Notice d'un vieux lave-vaisselle Carad

Bonjour, Je viens de récupérer un vieux lave-vaisselle Carad. Il y a un réservoir au fond et j'aimerai savoir à quoi il sert. Il y en a aussi un (je crois) dans l'élice quand on la démonte. Mais cela reste un mystère ! Si quelqu'un à donc une notice, ça serait merveilleux ou même une idée de l'utilisation de ces réservoirs. Merci d'avance.
3 réponses pour «
Notice d'un vieux lave-vaisselle Carad
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 21/02/2010 é 12h02
Bonjour ce sont les récupérateurs de résidus. notice et manuel: DIPLODOC schéma: ELECTRODEPAN.FR
Référence(s) :
bernard benevol
Réponse anonyme
Le 27/02/2010 é 09h25
Bonjour, Merci pour votre réponse mais je pense que j'ai mal expliqué. Je ne parle pas du gros réservoir sous l'élice avec une grille mais du petit qui se trouve sur la paroi du fond du lave-vaisselle (face à celle de la porte). Il y a un capuchon avec un petit réservoir qui apparait quand on dévise. Quand à l'autre il est dans l'élice. Les notices ne sont pas disponibles sur les sites proposés (j'avais déjà cherché).
Réponse de Bernard bénévole
Le 27/02/2010 é 10h09
Bonjour c est le détecteur d eau!
Référence(s) :
bernard benevol