670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !
Vous êtes ici : Accueil > Spécialités > Emploi > Salaires

Nourrice agréer

Question anonyme le 16/06/2005 à 11h42
Dernière réponse le 28/04/2010 à 15h22
[ ! ]
Je suis actuellement en congé parental et je souhaiterai devenir nourrice agréer. J'ai fait une formation d'auxiliaire de jardin d'enfants mais je ne sé pas comment faire les demarches pour y parvenir. Je réside dans le nord de la France (CAMBRAI-59) Merci de votre réponse
Répondre
1 réponse pour « 
nourrice agréer
 »
Réponse de natshan
Le 28/04/2010 é 15h22
[ ! ]
Bonjour, alors il faut appeler le centre social du departement.il enverrons un dossier ou cela depend des regions demanderont d'assister à la réunion d'information pour avoir le dossier.ensuite il y aura des papiers à remplir ,aller voir votre docteur pour faire le test de la tuberculose pour toute la famille,et les vaccins doivent etre à jour.quand tout est en ordre et envoyer,la puericultrice et /ou l'assistante sociale appeleront dans les trois mois pour venir chez vous et voir que tout est parfait pour accueillir des enfant.si l'agreement est accordée ,il y a un stage de 2 jour par semaine 3 semaines puis enfin vous pourrez garder des enfants.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nourrice agréer
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.123