670 011
questions
1 486 109
réponses
1 459 550
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvel employeur avec reprise d'ancienneté

Question de Babou78 le 06/03/2012 à 12h36
[ ! ]
Bonjour, Je suis prestataire de service (hôtesse d'accueil) , embauchée depuis un peu plus de 7 ans et travaillant pour le même client depuis le début. Le client a décidé de changer de prestataire et afin de pouvoir rester chez le même client , j'ai du démissionner et signer un contrat avec le nouveau prestataire. Mon nouvel employeur reprend mon ancienneté en le mentionnant dans mon contrat en CDI. Pour des raisons personnelles je souhaite quitter la région pour une autre mais ayant de très faibles moyens , je ne voudrais pas passer à côté de mes indemnités de licenciement après tant d'années d'ancienneté. Mes questions sont donc les suivantes : Mon contrat avec le nouvel employeur doit commencer à la fin du mois en cours , quand puis-je demander une rupture conventionnelle? D'autre part , quels seront mes droits ASSEDIC? J'entend par là , mon ancienneté mentionnée dans mon contrat avec mon nouvel employeur sera-t-elle prise en compte ou bien les assedics se base uniquement sur la date de signature de mon nouveau contrat? Dans l'attente de vos réponses en vous remerciant par avance. Cordialement.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouvel employeur avec reprise d'ancienneté
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T26.808