Spécialité :

Santé

Reprise ancienneté infirmier

Bonjour, je viens d'embaucher dans un hôpital CC51 qui ne me reprend que l'ancienneté du poste infirmer de mon employeur précédent, lui aussi CC51. Normalement une reprise 100% de l'ancienneté devait être faite (12 ans: 8ans aide soignant et 4 ans infirmier). Le nouvel employeur me dit qu'il reprend uniquement l'ancienneté du poste pour lequel j'ai été recruté. Qu'en pensez vous? Merci de votre réponse
2 réponses pour «
reprise ancienneté infirmier
 »
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 19h43
Je suis dans le meme cas que vous avez vous eu une réponse à votre question
Réponse anonyme
Le 27/03/2011 é 21h52
Bonjour, finalement avec l'aide de la cadre du service, j'ai obtenu gain de cause, et la totalité de l'ancienneté a été reprise. il faut bien négocier cela au moment de l'embauche, et le faire apparaitre sur le contrat d'embauche, sinon pour les autres, il faut faire pression (syndicats, démission, etc...)