Annulation de contrat de travail signé pour nouvel employeur

Bonjour, Je suis en cdi depuis 2003 jusqu'à maintenant ( 23 juin 2013 ), dans collectivités de convention collective de propreté. J'ai signé un nouveau contrat de travail le 22 juin, ( cdd, avec une période d'essai de 6 jours ). sans aucune notification préalable d'entretien, par le nouvel employeur, toujours dans la même convention. Puis je, après réflexion et craintes futures pour mon emploi, annuler ma signature de contrat ? Dans l'attente de votre réponse, je vous remercie. Cordialement. Signé : une chef d'équipe dans société de nettoyage, inquiète
1 réponse pour «
annulation de contrat de travail signé pour nouvel employeur
 »
Réponse de canounet
Le 23/06/2013 é 17h46
Si vous êtes dans la période d'essai, vous pouvez rompre mais quelles sont donc vos craintes puisque vous connaissez le poste ?