Nouvelle Adresse IREPS

IREPS n'est plus au 8 Rue Bayard dans le 8ème. Qu'elle est sa nouvelle adresse????
7 réponses pour «
Nouvelle Adresse IREPS
 »
Réponse anonyme
Le 13/07/2009 é 17h44
Je suis josette BONBOIS JE VIS EN martinique depuis le 14 juillet 1990 j'ai travaillé à l'UNION DE CREDIT POUR LE BATIMENT à PARIS 16e de 1973 à 1990 et j'ai cotisé à l'IREPS 8 RUE BAYARD - 75417 PARIS CEDEX 08 je echarche leur nouvelle adresse pour des renseignments concernant la retraire complémentaire et je n'arrive pas à les joindre à cette adresse au n° de tél 0140745050 que j'avais en ma possession je vous demande s'il serait possible de me communiquer leur coordoné car je dois préparer mon dossier de retraire je vous remercie mon adressejosette bonbois - micolo - abymes 97222 case pilote - martinique
Réponse anonyme
Le 01/10/2009 é 15h42
Est ce que je peux vendre mes pointe de retraite rep ou ; 0613398964
Référence(s) :
interime
Réponse anonyme
Le 13/05/2011 é 14h29
Bonjour, j'ai été confronté au même problème que vous. Lorsqu'il s'agit de gagner des clients les caisses de retraite font de la publicité ; par contre elles sont beaucoup plus discrètes lorsqu'il s'agit de les identifier pour encaisser les pensions., La caisse IREPS BAYARD dépend maintenant semble-t-il du groupe REUNICA, 154 rue Anatole France 92599 Levallois Perret cedex; Bon courage
Réponse anonyme
Le 13/07/2011 é 15h04
Bonjours suis reconnue invalide 2eme categorie en plus j au eu un accident de travail av un taux de 35 % c a dire 30 et 5 % pour lé genoux suis carreleur mon dernier empoyeur c adeco je peux demander une rentre trismestrielle ou je dois me addrese pour lé formulaire ?merci de me confirmer mas salutation
Référence(s) :
j ai cotisé la prevoyance
Réponse anonyme
Le 06/12/2011 é 15h36
VOICI LE SITE DU GROUPE REUNICA qui regroupe en l’occurrence l'IREPS http://www.reunica.com/InternetV2/
Réponse anonyme
Le 22/09/2014 é 15h34
J ai recus une attestation de pole emploi je doit vous les envoyer ,mais dans ce document je doit rejouter le numero de participant a cette caisse que je n ai pas ,que dois je faire SVP.
Réponse anonyme
Le 05/11/2014 é 08h47
Zariouh ahmed 1375223