Nouvelle embauche, ma CMU sera valable jusqu'à quand?

Question de Merveille74100 le 17/02/2011 à 12h48
Nous avons droit jusqu'à présent à la CMU, j'ai renouvelé le dossier début janvier 2011, mais mon mari a trouver un travail il y a peu de temps et il sera embaucher. Il aura un salaire plus élevé que celui de l'année dernière et je ne sais pas si notre CMU sera valable jusqu'à la fin de cette année 2011 ou s'arrêteras au bout de quelques mois. Pourriez vous m'éclaircir sur ce sujet là. Merci pour votre réponse avec mes sincères sallutations.
1 réponse pour «
Nouvelle embauche, ma CMU sera valable jusqu'à quand?
 »
Réponse de magdelena
Le 13/10/2011 é 22h13
La cmu est aquise pour un an quelque sois votre changement de situation les dates sont sur votre attestation et ensuite pôur le renouvellement la il faut les ressources des douze derniers mois mais ne vous inquietez nullement vous le conservez jusqu'a expiration des 1 AN