Calculer la cmu

Je travail à mi-temps , mon mari est au chomage en ass et nous avons trois enfants , ai-je droit à la cmu ?
4 réponses pour «
calculer la cmu
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 00h42
Je travaille et je gagne le smic et mon épose ne travail pas et j ai trois enfantses es que j ai le droit au cmu ?
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h38
Je touche le chaumage 1320euro et ma femme n'a jamais travailler plus un enfant moins 18 ans est ce que j'ai le droit au cmu ou non merci de ms répondre
Référence(s) :
1320euro par mois et des fois 1245euro par mois
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h23
Bj j'ai 4 enfants et je suis au chaumage ma femme aussi ont n'a eux 22255€ l'année dernière et cette année ont n'a plus droit a la CMU que fait?
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h36
Retraitée de la fonction publique territoriale je perçois une retraite de 920 euros et j'ai à charge mes deux filles de 11 et 17 ans. puis-je prétendre à la cmu et comment faire ? merci