670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Calculer la cmu

Question anonyme le 28/10/2008 à 22h11
Dernière réponse le 16/12/2011 à 10h36
[ ! ]
Je travail à mi-temps , mon mari est au chomage en ass et nous avons trois enfants , ai-je droit à la cmu ?
Répondre
4 réponses pour « 
calculer la cmu
 »
Réponse anonyme
Le 24/12/2010 é 00h42
[ ! ]
Je travaille et je gagne le smic et mon épose ne travail pas et j ai trois enfantses es que j ai le droit au cmu ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 30/12/2010 é 23h38
[ ! ]
Je touche le chaumage 1320euro et ma femme n'a jamais travailler plus un enfant moins 18 ans est ce que j'ai le droit au cmu ou non merci de ms répondre
Référence(s) :
1320euro par mois et des fois 1245euro par mois
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/06/2011 é 19h23
[ ! ]
Bj j'ai 4 enfants et je suis au chaumage ma femme aussi ont n'a eux 22255€ l'année dernière et cette année ont n'a plus droit a la CMU que fait?
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/12/2011 é 10h36
[ ! ]
Retraitée de la fonction publique territoriale je perçois une retraite de 920 euros et j'ai à charge mes deux filles de 11 et 17 ans. puis-je prétendre à la cmu et comment faire ? merci
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
calculer la cmu
 »
  • 1
    réponse
    Bonjour je ne travail pas ont a 4 enfants et mon conjoint a droit a 800euros de chômage ai je l
  • 1
    réponse
    Bonjour c pour savoir si j'ai encore droit au cmu.mon mari a travaillé l'an dernier et maintenant il
  • 4
    réponses
    J ai droit a la CMU, et je viens de me marié. Mon mari n'a pas encore d'emploi, donc a-t-il droit a
  • 3
    réponses
    Bonjour je voudrai savoir si j ai droit a la cmu je travail et je gagne 1600 euros net j ai une fil
  • 1
    réponse
    Mon mari travail j aurai voulu savoir si il avait encore droit a la cmu
  • 1
    réponse
    Mon fils et au chomage il va avoir 18 ans et vit chez nous a t il droit a la cmu
  • 1
    réponse
    Nous avons droit jusqu'à présent à la CMU, j'ai renouvelé le dossier début janvier 2011, mais mon ma
  • 12
    réponses
    Bonjour: je suis a la CMu sans emploi et j'ai recu une assurance vie 200000 E . Puis je encore benef
  • 5
    réponses
    Est ce que j ai droit a la cmu je touche entre 818 euros a 845euros au chomage
  • 17
    réponses
    J'aimerais avoir si j'ai le droit a la cmu ayant le rsa activité et le chomage??
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.78