Nouvelle panne

Question de EMYLIA le 01/07/2011 à 15h54
Apres mon lave vaisselle qui n est toujours pas repare c est au tour du lave linge c est ce qu on appelle une serie noire .c est un ARISTON AVTL110 le voyant allumage clignotte rapidement en meme temps que super lavage et rincage plus que faire pour y remedier en plus le couvercle d ouverture reste bloque merci
9 réponses pour «
nouvelle panne
 »
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h05
Dites moi comment faire pour ouvrir une machine a laver le linge elle est remplie de linge ???????????merci beaucoup a ceux qui souhaite me repondre rapidement
Réponse de mimi54
Le 01/07/2011 é 16h07
Bonjour enpremier lieu appuyer sur depart pendant 5 sec pour voir si la porte s'ouvre sinon sadresser sur le site tout-electromenager.fr.forum ouis documentation technique puis code panne lavage vous trouverez la panne en fonction des voyants (est ce que votre mal est vide d'eau sinon elle ne s'ouvrira pas) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h15
Je viens de le faire la machine se remet aussitot en marche sans pour autant laisser le temps a la porte de s ouvrir
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 16h47
Bonjour Mon absence se fait resentir dans ce forum!! Vous avez contactée des nuls!se disant "dépanneurs". Relevez légérement la porte en faisant levier avec un gros tournevis et poussez la fermeture avec une carte( de retrait ou d'identité)ou un petit tournevis ou un couteau. Puis vous controlez le systéme de fermeture(décentré cassé ou mal connecté) Ensuite:vous me ferez connaitre le souci de votre lave vaisselle. à tout de suite Amicalement
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h51
Ce n est pas un lave vaisselle mais un lave linge
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 17h06
Allo allo y a quelqun?????j ai vraiment besoin de vous afin de pouvoir enfin sortir mon linge merci merci
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 17h31
Bonjour je sais bien que c'est un lave linge! et que la porte se situe au dessus! C'est bien pour cette raison que je vous proppose cette solution d'ouverture!
Réponse de EMYLIA
Le 02/07/2011 é 10h18
Ca y est c est enfin ouvert j a pu sortir mon linge merci mr bernard le super benevole dommage que vous ne fassiez pas de depanage a domicile. bref le souci c est que le bouton d allumage se met a clignoter rapidement avec celui de super lavage et rincage plus le linge etait tout mouille egalement donc ca n a pas essorer merci de votre reponse
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2011 é 07h24
Bonjour Avez vous controlé la courroie? il est possible que celle-ci soit sortie de son emplacement. Connection du moteur. l'eau est t'elle chaude? vidange? IL FAUT AUSSI vous assurer de la bonne fermeture de la porte en controlant son systéme de verrouillage(connection,cassée ,ou ressort fonctionant mal!) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)