670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Nouvelle panne

Question de EMYLIA le 01/07/2011 à 15h54
Dernière réponse le 04/07/2011 à 07h24
[ ! ]
Apres mon lave vaisselle qui n est toujours pas repare c est au tour du lave linge c est ce qu on appelle une serie noire .c est un ARISTON AVTL110 le voyant allumage clignotte rapidement en meme temps que super lavage et rincage plus que faire pour y remedier en plus le couvercle d ouverture reste bloque merci
Répondre
9 réponses pour « 
nouvelle panne
 »
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h05
[ ! ]
Dites moi comment faire pour ouvrir une machine a laver le linge elle est remplie de linge ???????????merci beaucoup a ceux qui souhaite me repondre rapidement
Répondre
Réponse de mimi54
Le 01/07/2011 é 16h07
[ ! ]
Bonjour enpremier lieu appuyer sur depart pendant 5 sec pour voir si la porte s'ouvre sinon sadresser sur le site tout-electromenager.fr.forum ouis documentation technique puis code panne lavage vous trouverez la panne en fonction des voyants (est ce que votre mal est vide d'eau sinon elle ne s'ouvrira pas) Cdt mimi
Référence(s) :
mimi54
Répondre
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h15
[ ! ]
Je viens de le faire la machine se remet aussitot en marche sans pour autant laisser le temps a la porte de s ouvrir
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 16h47
[ ! ]
Bonjour Mon absence se fait resentir dans ce forum!! Vous avez contactée des nuls!se disant "dépanneurs". Relevez légérement la porte en faisant levier avec un gros tournevis et poussez la fermeture avec une carte( de retrait ou d'identité)ou un petit tournevis ou un couteau. Puis vous controlez le systéme de fermeture(décentré cassé ou mal connecté) Ensuite:vous me ferez connaitre le souci de votre lave vaisselle. à tout de suite Amicalement
Répondre
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 16h51
[ ! ]
Ce n est pas un lave vaisselle mais un lave linge
Répondre
Réponse de EMYLIA
Le 01/07/2011 é 17h06
[ ! ]
Allo allo y a quelqun?????j ai vraiment besoin de vous afin de pouvoir enfin sortir mon linge merci merci
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/07/2011 é 17h31
[ ! ]
Bonjour je sais bien que c'est un lave linge! et que la porte se situe au dessus! C'est bien pour cette raison que je vous proppose cette solution d'ouverture!
Répondre
Réponse de EMYLIA
Le 02/07/2011 é 10h18
[ ! ]
Ca y est c est enfin ouvert j a pu sortir mon linge merci mr bernard le super benevole dommage que vous ne fassiez pas de depanage a domicile. bref le souci c est que le bouton d allumage se met a clignoter rapidement avec celui de super lavage et rincage plus le linge etait tout mouille egalement donc ca n a pas essorer merci de votre reponse
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 04/07/2011 é 07h24
[ ! ]
Bonjour Avez vous controlé la courroie? il est possible que celle-ci soit sortie de son emplacement. Connection du moteur. l'eau est t'elle chaude? vidange? IL FAUT AUSSI vous assurer de la bonne fermeture de la porte en controlant son systéme de verrouillage(connection,cassée ,ou ressort fonctionant mal!) à tout de suite Amicalement
Référence(s) :
bernard(ch'ti)
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
nouvelle panne
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.592