Mon lave-vaisselle ARISTON 660A ne rince plus

Bonjour, Mon lave-vaisselle ARISTON 660A fait le cycle 2 (lavages) et une fois ce cycle 2 fait, il passe au cycle 4(sechages) et son voyant clignote rapidement. Le lavage a ete fait mais pas de rincage et ni ds sechage. Merci de m'aider a resoudre ce probleme.
1 réponse pour «
mon lave-vaisselle ARISTON 660A ne rince plus
 »
Réponse anonyme
Le 08/02/2016 é 23h03
Bjr,j'ai un probleme avec mon lave vaisselle hotpoint ARISTON LKMA+7M14,je le programme en lavage normal ou autre pour n'importe quel lavage il me fait la meme chose,l'eau arrive,il lave , il vidange et arriver au rincage il s'arrete et clignote ce sont les 2 premiers voyants dans haut lavage et sechage, si j'ouvre il n'y a plus d'eau mais par contre il y a une texture blanche qui reste sur la vaisselle et le fond de la cuve,j'ai bien nettoyer le filtre et la grille mais ca recommence et si je le debranche pas il se rallume et reclignote et fait un bruit comme si je l'avait relancer alors je le debranche.Est ce que quelqu'un pourrait m'aider cela fait un mois qu'il a commencer a faire ceci.Merci par avance