Bonjour
rettirez le tuyau sous la cuve:il devait surement provoquer une fuite! Nettoyez les filtres dans la cuve.
controlez le bon fonctionnement des ailettes de la pompe .Penchez l'appareil contre le mur remettez le en place et effectuez un essai en n'oubliant pas de me recontacter par pure politesse et aussi si la panne n'est pas réparée.
Merci Amicalement
Merci de votre recherche
J'ai enfin trouvé le probleme car depuis le debut je soupçonnait le programmateur du fait qu'il reste en rinçage mais sur ce modele le programmateur est une carte.apres demontage de la carte j'ai vu qu'il module avait un flash de soudure donc j'ai ressoud et miracle tout refonctionne pour pas cher.un bon nettoyage des filtres et de la pompe pour profiter du "demenagement" et j'espere qu'il repart poiur un bon bout de temps.
Merci bernard et bon courage à vous et à tout les internautes reparateur en herbe.
Bonjour
je suis content de m'apercevoir que l'appareil refonctionne.La piéce était sans doute le triac(piéce noire possédant trois pattes).
Nous pouvons en déduire que ci la panne se reproduit:il faudra tout de méme penser à procéder au changement de celle-ci.Aurevoir Amicalement