670 035
questions
1 486 237
réponses
1 459 580
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Lave vaisselle bloqué au rinçage

Question anonyme le 31/07/2010 à 09h44
Dernière réponse le 01/08/2010 à 21h20
[ ! ]
Bonjour J'ai un lave vaisselle SIEMENS SE 28280FF qui a 12 ans. suite à un lavage il reste bloqué sur le cycle rinçage. Ca viendrais de quoi? Merci
Répondre
3 réponses pour « 
lave vaisselle bloqué au rinçage
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 31/07/2010 é 16h09
[ ! ]
Bonjour rettirez le tuyau sous la cuve:il devait surement provoquer une fuite! Nettoyez les filtres dans la cuve. controlez le bon fonctionnement des ailettes de la pompe .Penchez l'appareil contre le mur remettez le en place et effectuez un essai en n'oubliant pas de me recontacter par pure politesse et aussi si la panne n'est pas réparée. Merci Amicalement
Référence(s) :
bernard benevol
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/08/2010 é 18h33
[ ! ]
Merci de votre recherche J'ai enfin trouvé le probleme car depuis le debut je soupçonnait le programmateur du fait qu'il reste en rinçage mais sur ce modele le programmateur est une carte.apres demontage de la carte j'ai vu qu'il module avait un flash de soudure donc j'ai ressoud et miracle tout refonctionne pour pas cher.un bon nettoyage des filtres et de la pompe pour profiter du "demenagement" et j'espere qu'il repart poiur un bon bout de temps. Merci bernard et bon courage à vous et à tout les internautes reparateur en herbe.
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 01/08/2010 é 21h20
[ ! ]
Bonjour je suis content de m'apercevoir que l'appareil refonctionne.La piéce était sans doute le triac(piéce noire possédant trois pattes). Nous pouvons en déduire que ci la panne se reproduit:il faudra tout de méme penser à procéder au changement de celle-ci.Aurevoir Amicalement
Référence(s) :
bernard
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
lave vaisselle bloqué au rinçage
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T20.191