Panne whirpool ADP8513

Bonjour, J'ai une panne sur mon lave vaisselle whirlpool ADP 8513 pouvez vous m'aider? En effet, le voyant départ clignotte quelques secondes la pompe se déclanche quelques secondes aussi puis le voyant de départ s'etteind et le voyant fin clignotte à son tour, le cycle de lavage ne fonctionne pas. J'ai vérifié le bouton de fermeture il est ok. Votre aide est la bienvenue merci d'avance pour vos réponses.
1 réponse pour «
panne whirpool ADP8513
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 13/02/2010 é 15h05
Bonjour penchez l appareil remettez la en place et faites un essai aprés avoir appuyé cinq secondes sur le bouton "départ". A TOUT DE SUITE
Référence(s) :
bernard benevol