670 029
questions
1 486 217
réponses
1 459 586
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Novamatic WA110 - l'eau sort par le filtre

Question de fifi999 le 02/03/2011 à 09h22
Dernière réponse le 02/03/2011 à 11h32
[ ! ]
Bonjour, j'ai un souci, dans la maison où je viens d'aménager, il y a une Novamatic WA110 et pas de manuel d'utilisateur :-) Je n'ai pas réussi à mettre le filtre en place, et quand je fais une lessive, l'eau s'écoule par le filtre et m'innonde la buanderie. Comment fixer le filtre à sa place ? Il ne semble pas se visser, et il ressort dès qu'on le touche. Help !!
Répondre
4 réponses pour « 
Novamatic WA110 - l'eau sort par le filtre
 »
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 09h50
[ ! ]
Bonjour En fait celui-ci s'enclenche(ne se visse pas!) Regardez bien son systéme d'emboitement:vous le positonnez et le tournez pour qu'il soit fixé correctement Bien Amicalement
Répondre
Réponse de fifi999
Le 02/03/2011 é 10h21
[ ! ]
Merci de votre message. J'ai bien essayé de mettre le filtre en place et de le tourner, dans un sens puis dans l'autre, puis de fermer la petite porte/clapet en fer, mais en lançant le programme de lavage, toute l'eau est sortie par le filtre et quand j'ai ouvert la petite porte, le filtre a sauté dehors et ça a été le déluge ! Se peut-il que je n'aie pas remonté le filtre dans le bon ordre ou dans le bon sens ? Il était en 4 pièces: le filtre (un rectangle allongé avec des sortes de dents au bout), une rondelle en caoutchouc bombé, une rondelle en plastique et un bouchon muni d'une visse en plastique, à visser sur le filtre au travers du joint et de la rondelle en plastique. J'ai essayé de reserrer tout ça très fort, et là j'ai pu refermer la petite porte, mais à la tentative suivante, le déluge a recommencé :-(
Répondre
Réponse de Bernard bénévole
Le 02/03/2011 é 11h21
[ ! ]
Bonjour essayez de trouver le shéma dans ce site: electro Depan/shéma Bien Amicalement
Répondre
Réponse de fifi999
Le 02/03/2011 é 11h32
[ ! ]
Merci, je viens d'y aller, il n'y a malheureusement pas de lave-linge, ni de Fust ni de Novamatic... snif... ni dans les schémas ni dans les manuels d'utilisateur...
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Novamatic WA110 - l'eau sort par le filtre
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T25.271