Frigo américain whirlpool ne distribue plus d'eau

Sur mon frigo américain acheté il y a 6 mois, l'eau n'arrive plus ni au distributeur d'eau ni à la fabrique à glaçons. Le voyant du filtre est vert donc, à priori, ce n'est pas le filtre à changer. Sur le raccord pour le branchement au réseau de la maison il y a un petit filtre que j'ai nettoyé (très encrassé). Sur ce même raccord, derrière le petit filtre, il y a 2 petites capsules avec un joint torique, mais je ne sais pas si je les ai remontées dans le bon sens et j'ignore si cela a une incidence. Après remontage, j'ai de nouveau contrôlé le filtre en bas du frigo, l'eau semble arriver jusque là. J'ai réinitialisé le filtre mais rien ne fonctionne. Quelqu'un aurait une idée d'où pourrait provenir la panne ? Merci d'avance.
1 réponse pour «
frigo américain whirlpool ne distribue plus d'eau
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2013 é 13h11
Après contrôle, les 2 petites capsules ont bien un sens (en fait, elles servent de clapet anti-retour, et j'en avais remonté une à l'envers !...) et donc ma panne est réparée. Si ça peut servir à quelqu'un...