Nulla osta

Question de tinhinen le 24/05/2010 à 20h43
J'ai reçu un NULLA OSTA de mon conjoin Algérien résidé en Italie pour aller le rejoindre dans le but de mentenir le regroupement familial moi et notre fils est-ce que le NULLA OSTA est valide pour nous les deux ou on dois avoire un pour chaque ?
4 réponses pour «
nulla osta
 »
Réponse anonyme
Le 23/10/2010 é 21h10
Salut je viens d'avoir la nulla osta pour ma femme et j'aimerais bien si tu peux me donner des informations de la procédure quelle dois faire en Alger le plutôt possible car elle est en ceinte merci d'avance
Référence(s) :
hakim
Réponse anonyme
Le 22/12/2010 é 13h28
Sono algerino qui vivre in itaia ho carta di segiorno anche la mia moglia e la mia figlia la mia figlia nata in italia il 07-08-07 a lugo di romagna e il 22-08-10 nata onaltra figlia piro in algeria , adesso io gia fatto la riechesta per nulla osta , volio saperi cosa dive mando con la nulla osta per avire il visto per la figlia grazia
Réponse anonyme
Le 02/06/2011 é 10h42
Ciao .io sono un infirmiere tunisino ho superato l'esame ipasvi in decembre scorso ma non ho ancora la mia nulla osta .perfavore possete autarmi .grazie per voi
Réponse anonyme
Le 18/04/2012 é 11h47
Je veux savoir quand tu peux devenire nulla osta en anneé ,c ta dire la date qui remni merci
Référence(s) :
oui