Rdv long pour les visas

J ecris du BURKINA.Pourquoi donnes des rdv longs pour une demande de visa ade travail a lambassade i talie a abidjan.c est vraimen enervant.apre l obtention du nulla osta il fau attendr environs 10 mois pour etre recu a l ambassade.j ai mon contra de travail italien depuis nov 2008 et j ai demande un rendez vous a l ambassade et il me fau attendre tou se temps la.je suis sur nombreux sont dans ce meme cas
1 réponse pour «
rdv long pour les visas
 »
Réponse anonyme
Le 29/04/2011 é 18h36
Oui je suis d'accord avec toi pourquoi attendre si longtemps cest vraiment ecoeurant.mais c'est moins rapide si tu residait au maroc ,bonne chance et courage