Le numéro de téléphone de l'académie de béjaia

Svp est ce qu'il ya quelqu'un qui connait le numéro de téléphone de l'académie de béjaia j'en ai besoin tellement. merci d'avance pour votre aide.
12 réponses pour «
le numéro de téléphone de l'académie de béjaia
 »
Réponse anonyme
Le 19/06/2012 é 18h08
Voila le numero du directeur de l'academie de bejaia 0778880560 directeur Mr slimoune
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 29/06/2013 é 12h16
0664107830 le numéro du directeur de l'academie de bejaia
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 10/09/2013 é 22h28
Voici le num du standart daccademie de bejaia 034 21 24 11
Référence(s) :
moi
Réponse anonyme
Le 24/10/2013 é 21h12
Je viens de m'exprimé à votre haute Mr le Directeur que le Standardiste de votre Etablissement Ne répons pas au téléphone,je croix que le téléphone il reçoit tout le Monde, Merci pour votre compréhension
Référence(s) :
demande de réclamation
Réponse de loucif007
Le 18/08/2014 é 15h41
Merci beaucoup pour tous le personnel de l'académie de Bejaia, ils sont très performant dans leurs missions. Bravo l'équipe on vous aime
Réponse anonyme
Le 09/10/2014 é 13h41
Vraiment .ou est la fiche des concours affiché il ya trois jour.wala hna fi hna
Référence(s) :
Lyes
Réponse anonyme
Le 01/12/2015 é 23h07
Ya aucune coherrence avec le personels tous le monde mentent,ya une injustice qui ce pass laba
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 14h22
MONSIEUR LE DIRECTEUR IL faut le problème de la standariste toujour elle ne repond pasou elle est occupè au tel normalement le tel se fait pour reçoi les appelles de tout le monde
Réponse anonyme
Le 14/07/2016 é 14h23
Il faut toujour lire les messages des gens
Réponse anonyme
Le 28/08/2016 é 22h18
Pour moi l'académie de Bejaia c'est ZEROO , NB: 15 ans d'expérience avec aux que de mensonges et piston + chipa (hna fi hna)
Réponse anonyme
Le 10/01/2017 é 17h41
Bonsoir tout le monde, voilà ,mon père est décédé il ya quelques semaine, et il ya des personnes qui me disent que je peux le remplacer c à d (avoir son poste de travail) sachant qu'il était enseignant au primaire , et moi j'ai une licence , merci
Réponse de expert65
Le 02/09/2018 é 10h34
Bjr Monsieur le Directeur J'ai l'honneur de soliciter votre haute bienveillance de bien vouloir vous demander de faire convoquer le directeur de lycee annani ihaddaden pour abscence et ne reception personne a chaque foi il abscent seulent le consierge pour ramener ma fille de lycee el horia pour reinscrir labas comme je suis resident a ihaddaden; Merci