Numero de telephone de academie de tlemcen

3 réponses pour «
numero de telephone de academie de tlemcen
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 21h15
Zero quarante trois vinght dixouite onze
Référence(s) :
une amie
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h48
Je veux savoir plus 2 détail sur lé concours d'administration
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 15h53
(Pas d'objet) Actions karima kerrafi 14:47 À : info@detlemcen.net A monsieur le directeur de l'éducation de la Wilaya de Tlemcen, Permettez monsieur le directeur de vous envoyer cette doléance, a laquelle je prie de vouloir donner une suite..... Voilà je suis journaliste correspondante depuis 2000 la date de mon retour de chez moi,Ex femme a un conseillé de la cour suprême (Bounadour karima née kerrafi karima)... de retour de chez moi,comme j'ai en mon cursus une formation en communication et une licence en psychologie clinique ,je me suis accrochée à la presse..... Bref... Permettez de raccourcir mon objectif a travers cet envois ,mes conditions de travail par défaut de la présence d'une sœur acharnante une institutrice au niveau de l'établissement :Pasteur, Primaire ,deviennent angoissante ; alors que je vie actuellement dans la maison des parents...voilà en présence d'une sœur (peste) ,arrogante ,impertinente ,une institutrice qui se donne plus qu'il le faut bien qu'elle soit plus âgé que moi,je vous dis franchement qu'il lui faut pas mal.....Elle espionne ,dernièrement elle s'est donné ce privilège de cheminer sur mes lieux alors que je suis la plus part du temps en déplacement . Elle exerce une autorité flagrante pleine d’orgueil et de folie disant qu'elle soit la vierge... Je la considère complétement déchainé du monde ...disant moi et moi et moi je suis saine :La Ding.Alors qu'on vérité elle mérite même pas le salut ,une personne méritante d’être orienté dans le bon sens d'une par et se mêle d'un travail qu'il la touche ni de prés ni de loin d'une autre par .... veuillez monsieur le directeur donné suite et apprenez lui les bonnes manière.Un organe branché dans le secteur de l'éducation me parait qu'il soit au delà et pleine d'éducations (maitresse de générations) devrait donné l’exemple malheureusement ce n'est pas le cas... Une déclancheuse d'anarchie. correspondante karima kerrafi