670 021
questions
1 486 209
réponses
1 459 585
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Numero de telephone de academie de tlemcen

Question anonyme le 14/07/2008 à 19h37
Dernière réponse le 16/03/2016 à 15h53
[ ! ]
Numero de telephone de academie de tlemcen
Répondre
3 réponses pour « 
numero de telephone de academie de tlemcen
 »
Réponse anonyme
Le 15/09/2008 é 21h15
[ ! ]
Zero quarante trois vinght dixouite onze
Référence(s) :
une amie
Répondre
Réponse anonyme
Le 27/09/2012 é 20h48
[ ! ]
Je veux savoir plus 2 détail sur lé concours d'administration
Répondre
Réponse anonyme
Le 16/03/2016 é 15h53
[ ! ]
(Pas d'objet) Actions karima kerrafi 14:47 À : info@detlemcen.net A monsieur le directeur de l'éducation de la Wilaya de Tlemcen, Permettez monsieur le directeur de vous envoyer cette doléance, a laquelle je prie de vouloir donner une suite..... Voilà je suis journaliste correspondante depuis 2000 la date de mon retour de chez moi,Ex femme a un conseillé de la cour suprême (Bounadour karima née kerrafi karima)... de retour de chez moi,comme j'ai en mon cursus une formation en communication et une licence en psychologie clinique ,je me suis accrochée à la presse..... Bref... Permettez de raccourcir mon objectif a travers cet envois ,mes conditions de travail par défaut de la présence d'une sœur acharnante une institutrice au niveau de l'établissement :Pasteur, Primaire ,deviennent angoissante ; alors que je vie actuellement dans la maison des parents...voilà en présence d'une sœur (peste) ,arrogante ,impertinente ,une institutrice qui se donne plus qu'il le faut bien qu'elle soit plus âgé que moi,je vous dis franchement qu'il lui faut pas mal.....Elle espionne ,dernièrement elle s'est donné ce privilège de cheminer sur mes lieux alors que je suis la plus part du temps en déplacement . Elle exerce une autorité flagrante pleine d’orgueil et de folie disant qu'elle soit la vierge... Je la considère complétement déchainé du monde ...disant moi et moi et moi je suis saine :La Ding.Alors qu'on vérité elle mérite même pas le salut ,une personne méritante d’être orienté dans le bon sens d'une par et se mêle d'un travail qu'il la touche ni de prés ni de loin d'une autre par .... veuillez monsieur le directeur donné suite et apprenez lui les bonnes manière.Un organe branché dans le secteur de l'éducation me parait qu'il soit au delà et pleine d'éducations (maitresse de générations) devrait donné l’exemple malheureusement ce n'est pas le cas... Une déclancheuse d'anarchie. correspondante karima kerrafi
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
numero de telephone de academie de tlemcen
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T27.752