Obtenir une carte d'inscription anpe

Bonjour, j'ai besoin d'obtenir et imprimer ma 1ere carte d'inscription anpe sur internet pour unr formation qui se déroule dans le 94 elle m'a été réclamée (la carte d'inscription anpe) par le conseiller d'orientation Cest urgent michelle blemand
8 réponses pour «
obtenir une carte d'inscription anpe
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 10h23
Bonjour, votre carte d'inscription vous a été remise lors de votre entretien d'inscription, et seule pole emploi peut la ré-éditer. En cas de perte, vous pouvez demander a pole emploi une ré-édition, sans vous déplacer.Pour cela il faut aller sur le site pole-emploi.fr, sur son espace personnel (avec n°identifiant et code personnel) et dans l'espace "posez une question", demander la ré-édition de la catre. Dans l'attente, sur ce même espace personnel vous pouvez éditer une attestation de situation, qui mentionnera votre inscription à pole emploi à la date de l'édition. Cela devrait suffire à l'organisme de formation, afin de permettre d'étudier votre entrée en formation.
Référence(s) :
pole emploi
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h54
Moi aussi c'est pareil je me suis inscrite le 9 fevrier et on ma pas donner la carte d'inscription alor que j'enai besoins pour mon concours
Réponse de illiassou_adamou@yah
Le 13/04/2012 é 15h39
Je la carte anpe le num de la carte n°D88909/11 . JE FAIT MA CARTE le 16 mai 2011
Référence(s) :
merci
Réponse de illiassou_adamou@yah
Le 13/04/2012 é 16h04
1. chez nous ,ont imprimer pas la carte anpe , me en fonction de modelle remplie carte. 2.ont obtien , a l'anpe la carte perdu ;prmiere de chose afaire ont demande si la personne a un foi prix la carte ok et ont fait de recheche atraver son non et prenon de l a personne ont fait lance la rechercher rapidema et on obtien de le resgistre de base donne merci 3.ont demande carte indité ou premi conduit ou un parsport ou la nationnalité avec sa com obtien la carte anpe
Référence(s) :
merci
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h24
Il faut cherche pole emploi avec une piece idendite merci bonne chance ,?
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 13h22
Bonjour j ai égaré ma carte mais je ne trouve pas la rubrique " posez vos questions) j aimerai savoir comment puis je faire pour avoir une autre ? cordialement
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 19h31
Tu bosses à pole-emploi ?! Mince faut vite te reconvertir en prof de français !
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h37
Je me suis dit la même chose il est illisible sont post!