670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtenir une carte d'inscription anpe

Question anonyme le 31/10/2009 à 22h58
Dernière réponse le 05/05/2016 à 09h37
[ ! ]
Bonjour, j'ai besoin d'obtenir et imprimer ma 1ere carte d'inscription anpe sur internet pour unr formation qui se déroule dans le 94 elle m'a été réclamée (la carte d'inscription anpe) par le conseiller d'orientation Cest urgent michelle blemand
Répondre
8 réponses pour « 
obtenir une carte d'inscription anpe
 »
Réponse anonyme
Le 01/11/2009 é 10h23
[ ! ]
Bonjour, votre carte d'inscription vous a été remise lors de votre entretien d'inscription, et seule pole emploi peut la ré-éditer. En cas de perte, vous pouvez demander a pole emploi une ré-édition, sans vous déplacer.Pour cela il faut aller sur le site pole-emploi.fr, sur son espace personnel (avec n°identifiant et code personnel) et dans l'espace "posez une question", demander la ré-édition de la catre. Dans l'attente, sur ce même espace personnel vous pouvez éditer une attestation de situation, qui mentionnera votre inscription à pole emploi à la date de l'édition. Cela devrait suffire à l'organisme de formation, afin de permettre d'étudier votre entrée en formation.
Référence(s) :
pole emploi
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/02/2011 é 21h54
[ ! ]
Moi aussi c'est pareil je me suis inscrite le 9 fevrier et on ma pas donner la carte d'inscription alor que j'enai besoins pour mon concours
Répondre
Réponse de illiassou_adamou@yah
Le 13/04/2012 é 15h39
[ ! ]
Je la carte anpe le num de la carte n°D88909/11 . JE FAIT MA CARTE le 16 mai 2011
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse de illiassou_adamou@yah
Le 13/04/2012 é 16h04
[ ! ]
1. chez nous ,ont imprimer pas la carte anpe , me en fonction de modelle remplie carte. 2.ont obtien , a l'anpe la carte perdu ;prmiere de chose afaire ont demande si la personne a un foi prix la carte ok et ont fait de recheche atraver son non et prenon de l a personne ont fait lance la rechercher rapidema et on obtien de le resgistre de base donne merci 3.ont demande carte indité ou premi conduit ou un parsport ou la nationnalité avec sa com obtien la carte anpe
Référence(s) :
merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/04/2012 é 10h24
[ ! ]
Il faut cherche pole emploi avec une piece idendite merci bonne chance ,?
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/02/2013 é 13h22
[ ! ]
Bonjour j ai égaré ma carte mais je ne trouve pas la rubrique " posez vos questions) j aimerai savoir comment puis je faire pour avoir une autre ? cordialement
Répondre
Réponse anonyme
Le 12/02/2015 é 19h31
[ ! ]
Tu bosses à pole-emploi ?! Mince faut vite te reconvertir en prof de français !
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/05/2016 é 09h37
[ ! ]
Je me suis dit la même chose il est illisible sont post!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
obtenir une carte d'inscription anpe
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.68