Conseiller anpe

Peut-on prendre rendez-vous avec un conseiller anpe sans étre demandeur d'emploi merci
1 réponse pour «
conseiller anpe
 »
Réponse anonyme
Le 18/01/2012 é 17h55
Non. Pour pouvoir avoir un entretien avec un conseiller du pôle emploi, il faut d'abord s'inscrire sois sur le site de pôle emploi ou téléphoner au 3649. Après l'inscription, il te donne un rendez vous avec un conseiller. Je suis déja aller a pôle emploi afin de parler a quelqu'un juste pour avoir un renseignement et il m'ont refoulé! Il m'ont dis que je devais être inscrit comme demandeur d'emploi!