Anpe incompetence

Mon conseiller anpe que je rencontre tous les mois depuis un an ne me conseille pas il ne se renseigne pas sur mon statut particulier de aide familiale de plus il y a incompatibilité d'humeur, puis-je demander a changer de conseiller?
5 réponses pour «
anpe incompetence
 »
Réponse anonyme
Le 24/11/2008 é 16h18
OUI VOUS POUVEZ DEMANDER A CHANGER DE CONSEILLER ANPE JE VOUS INVITE A FAIRE PARVENIR UN COURRIER AU DIRECTEUR DE VOTRE AGENCE ANPE.
Référence(s) :
JE TRAVAILLE DANS CE DOMAINE
Réponse anonyme
Le 24/05/2010 é 23h18
Tu peut demandé a changer de conseiller mais quoi qu'il arrive cela ne changera rien car ils sont tous incompétent je le sais car sa fait trois fois que je change de conseillers et crois moi il se foutent royalement de tes problèmes en plus ils sont complice avec les employeurs de discrimination a l'embauche j'en suis une victime d'ailleurs ayant fait une demande pour une embauche je me suis aperçus qu'il préférai recruté une personne d'origine francaise en utilisant une fausse identité sur un cv et le pire c'est que se n'est pas la première fois ils ont soit disant signé une charte avec la Halde mais cela n'est que mensonge et hypocrisie . l'anpe ne sert a rien absolument a rien juste à faire ... les gens c'est tout, nous convoqué tout les mois pour faire quoi, pour rien, juste savoir si vous avez trouvez un job et aucun soutient de leur part rien juste vous regarder dans le blanc des yeux bravo l' anpe bravo pour votre aide !!!!
Référence(s) :
mes sources
Réponse anonyme
Le 01/06/2010 é 13h42
Je suis dans la même situation, j'ai affaire à une conseillère incompétente et qui me porte à faux dans mes projets. J'ai depuis plusieurs mois décidé d'entamé des démarches personnelles mais malheureusement l'absence de communication me pousse à changer de conseiller (pas de lettre de convocation jusqu'à la menace de radiation, aucune info sur les ateliers que je souhaites participer, ects).
Référence(s) :
Experience personnelle...
Réponse anonyme
Le 26/06/2012 é 15h37
Idem des inutiles pas moyen d avoir des renseignement pour un module haccp qui pourrait m ouvrir les portes d un emploi en cantine c est moi qui me suis mise en relation avec les centres de formationscette dinde me disait que sela n existait pas mdr!!!!!quils ns donnent leurs postes on certainement bcp mieux
Réponse de val12
Le 23/07/2012 é 10h43
Je suis suivi par une conseillère depuis 4 ans, j'ai eu quelques contrats, ce mois ci j'ai eu un rendez vous convocation : Comme d'habitude me ravbaisse, elle est hautaine, monologue, je ne peux pas dialogué car elle me casse : Avec des sous entendus. Du style : Fainéante, comment puis je faire pour en changer, écrire au directeur de pole emploi, mais que lu écrire sans que ça me retombe dessus ? En espèrant que vous puissiez m'éclairé et m'aidé SVP Merci par avance.