Obtenir un DEC québecois au Maroc

Je cherche une institution d'enseignement me permettant d'obtenir un DEC canadien au Maroc
4 réponses pour «
Obtenir un DEC québecois au Maroc
 »
Réponse anonyme
Le 13/11/2009 é 19h39
Allez contacter le CEGEP de Jonquière qui a délocalisé quatre programmes de DEC à Casablanca avec l'Institut MATCI.
Référence(s) :
La revue : l'Étudiant marocain et le journal Le Matin du Sahara du 29 juin 2009
Réponse anonyme
Le 12/01/2011 é 15h11
Salut je ve savoir s´il a une institution d'enseignement dans en peut obtenir un DEC canadien a tanger parceque casa et beaucoup loin
Référence(s) :
mido
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 01h48
Y a t il des diplomés de cette ecole, car d'apres l'experience au Maro pour des DEC canadien au Maroc. c'etait toujours un echec. il faut s'avoir que c'est tres difficile pour les etudiants marocains, comte tenu des cours de philo et autres. Merci
Réponse anonyme
Le 25/06/2011 é 14h16
Donc nous les marocains on est nul et on est pas capable de réussir les études comme les canadien!!! Je suis pas daccord avec cette façon de penser!