Bonjour, j'ai travaille pendant 8 mois a Londres et je suis de retour en France Quelqu'un peut me dire a qui je dois m'adresser pour obtenir ce formul...
Bonjour,
Je suis un peu désespérée concernant ce document U1. J'ai quitté l'Angleterre il y a trois ans, envoyé les papiers quelques mois après et je n'ai jamais eu de retour. Entre temps j'ai pas mal bougé mais je suis désormais de retour en France où je souhaiterai transférer mes droits au pôle emploi. Ma question est La suivante: pouvant nous faire une demande du document U1 indéfiniment ou existe t'il une limite de temps? (J'en suis déjà à 3 ans depuis mon dernier travail en Angleterre).
Je vous remercie de votre réponse ! Et bon courage à tous avec ce document U1!
Bah pas sur que tu ais besoin du U1 3 ans apres pour toucher le chomage en France, tu n'a pas retravaillé depuis que tu a quitté l'Angleterre?
Sinon je pense pas qu'il y ai une limite pour demander le U1, essaye de les appeler pour savoir si ils avaient bien reçu tes papiers, sinon renvoie tous les papiers dont ils ont besoin.. si tu as encore tous les papier qu'il faut :p
Bonjour,
Merci pour ta réponse. Oui j'ai retravaillé depuis, en alternant périodes de chômage et contrats saisonniers. De fournir le U1 de mes années travaillées en Angleterre à Pôle Emploi cela permettrait de recalculer ma période d'indemnisation. Je vais les contacter aujourd'hui directement par téléphone pour justement revoir avec eux les papiers qui leur faut. Bonne journée !
Je suis en train de faire une demande de U1 auprès de HM Revenue. Je retrouve pas tous mes documents (payslip, P45). Donc je fais tout en essayant de me rappeler toutes les dates.
Est ce que quand HM revenue t'as renvoyé le formulaire, il récapitulait toutes tes périodes de travail depuis le début de ton séjour ou seulement les 3 ans en arrière?
Merci
Help! Je travaille à Londres. Pour le U1, il faut un courrier de l'employeur. Qu'est ce qu'il doit écrire ? En fait, si je démissionne est ce que mes droits seront quand même pris en compte par le pôle emploi de retour en France ?
Salut est ce que quelqun sait si on doit demissioner ou bien rupture a l amiable ou encore etre viré?
Autre question, faut il juste remplir le document de HMRC et on recoit ensuite le U1??
Je suis completement perdue helppp
Aurelia