Obtenir un nº de sécurité sociale

Je suis française et je vis en Argentine depuis 15 ans comme recrutée locale. J´ai deux enfants français ainsi que mon mari argentin, qui a la double nationalité franco-argentine. Je souhaiterez savoir quelles sont les formalités à réaliser pour obtenir des nº de sécurité sociale pour mes enfants et mon mari car il est probable que je puisse obtenir un satut de résident et il est également possible que mes enfants envisagent des études en France.
1 réponse pour «
Obtenir un nº de sécurité sociale
 »
Réponse anonyme
Le 11/09/2011 é 17h52
Bonjour je suis divorcé depuis 21 ans et je n ai plus le n de sécurité social de mon ex mari je connais les tout premier numéro il est né le 1 43 11 72 apes je ne me rapelle plus il s appelle monsieur ALLAIN daniel il est né dans la sarthe 72