Comment obtenir ma nationalite francaise ?

Je m appelle valerie messi j ai 29 ans .ma grand mere est francaise par consequent mon pere l est aussi nee d une mere francaise et d un pers camerounais je vis au cameroun et je voudrais obtenir ma nationalite francaise que faire et combien de temps cela prendra t il?
1 réponse pour «
comment obtenir ma nationalite francaise ?
 »
Réponse de rayan59
Le 12/01/2012 é 15h37
Salut, Je suis né en 1954 en Algérie, comment faire pour réintégrer ma nationalité française d'origine? étant né en 1954 sur un sol des départements français avant l'accession de l'indépendance de l'Algérie le 03 juillet 1962, à cet effet je suis français, né également de deux parents eux mêmes nés français. je vous pris de bien vouloir me renseigner sur les démarche à suivre pour réintégrer ma nationalité française d'origine.