Bonjour a tous
je suis algérienne née en 1977,mon père a eté naturalisé français en 1980(pendant ma minorité),je suis née et vécue en algerie,je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité française a ces conditions,sachant que mon père est mort,et que nous n’étions pas déclarés moi et mes freres comme ses enfants en France,juste les papiers officiels algeriens le prouve,merci de me répondre et de me donner les premières démarches a faire pour commencer
dans l'attente de vos réponses
bien a vous
Réponse stupide ,je suis a la recherche d'information ,les jugements hâtifs et reflex pavloviens je m'en passerai volontiers,si vous n'etes d'aucune utilité pour ma réponse merci de nous épargner votre blabla
Ma femme les parent nationalite francais et ma femme neè en algerie
j ai contacte le embassade en algerie pour regle le problem rien signaler
j ai ecrie rien signaler safi 5 ans aucain solition
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on s’aidera . 05 52 33 52 56
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on baisera la france on a que des droits. 05 52 33 52 56
Bonjour,
Je suis tunisien, j'habite à Tunis et j'ai le même cas que vous.Je voudrais connaître si vous le permettez la procédure à suivre. Pourrai-je vous contacter par mail. Merci d'avance .