Démarches pour obtenir nationalité francaise par filiation

Question de samyfa le 08/09/2012 à 20h41
Bonjour a tous je suis algérienne née en 1977,mon père a eté naturalisé français en 1980(pendant ma minorité),je suis née et vécue en algerie,je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité française a ces conditions,sachant que mon père est mort,et que nous n’étions pas déclarés moi et mes freres comme ses enfants en France,juste les papiers officiels algeriens le prouve,merci de me répondre et de me donner les premières démarches a faire pour commencer dans l'attente de vos réponses bien a vous
7 réponses pour «
démarches pour obtenir nationalité francaise par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h27
Mais, vous voulez être française ou seulement avoir la nationalité ? Vous ne parlez même pas de la france, vous la détestez ou quoi ?
Réponse de samyfa
Le 10/09/2012 é 15h11
Réponse stupide ,je suis a la recherche d'information ,les jugements hâtifs et reflex pavloviens je m'en passerai volontiers,si vous n'etes d'aucune utilité pour ma réponse merci de nous épargner votre blabla
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h19
Ma femme les parent nationalite francais et ma femme neè en algerie j ai contacte le embassade en algerie pour regle le problem rien signaler j ai ecrie rien signaler safi 5 ans aucain solition
Référence(s) :
oui
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h49
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on s’aidera . 05 52 33 52 56
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h03
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on baisera la france on a que des droits. 05 52 33 52 56
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h16
Alors samyfa, c un réflexe pavlovien de demander la nationalité française, vous n'ettes pa bien au maghreb ?
Réponse de Chafik_Slama
Le 24/11/2012 é 13h52
Bonjour, Je suis tunisien, j'habite à Tunis et j'ai le même cas que vous.Je voudrais connaître si vous le permettez la procédure à suivre. Pourrai-je vous contacter par mail. Merci d'avance .