670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Démarches pour obtenir nationalité francaise par filiation

Question de samyfa le 08/09/2012 à 20h41
Dernière réponse le 24/11/2012 à 13h52
[ ! ]
Bonjour a tous je suis algérienne née en 1977,mon père a eté naturalisé français en 1980(pendant ma minorité),je suis née et vécue en algerie,je voudrais savoir si je peux avoir la nationalité française a ces conditions,sachant que mon père est mort,et que nous n’étions pas déclarés moi et mes freres comme ses enfants en France,juste les papiers officiels algeriens le prouve,merci de me répondre et de me donner les premières démarches a faire pour commencer dans l'attente de vos réponses bien a vous
Répondre
7 réponses pour « 
démarches pour obtenir nationalité francaise par filiation
 »
Réponse anonyme
Le 08/09/2012 é 22h27
[ ! ]
Mais, vous voulez être française ou seulement avoir la nationalité ? Vous ne parlez même pas de la france, vous la détestez ou quoi ?
Répondre
Réponse de samyfa
Le 10/09/2012 é 15h11
[ ! ]
Réponse stupide ,je suis a la recherche d'information ,les jugements hâtifs et reflex pavloviens je m'en passerai volontiers,si vous n'etes d'aucune utilité pour ma réponse merci de nous épargner votre blabla
Répondre
Réponse anonyme
Le 14/09/2012 é 13h19
[ ! ]
Ma femme les parent nationalite francais et ma femme neè en algerie j ai contacte le embassade en algerie pour regle le problem rien signaler j ai ecrie rien signaler safi 5 ans aucain solition
Référence(s) :
oui
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 22h49
[ ! ]
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on s’aidera . 05 52 33 52 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h03
[ ! ]
Bonjour samyfa j'ai le même cas que toi, je suis née en algerie et j'habite a alger et mon père a eu sa nationalité française pendant ma minorité, j'ai fait des recherche et j'ai constaté que c'est un droit qui nous appartient, je veut que vous me contacté comme sa on baisera la france on a que des droits. 05 52 33 52 56
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/10/2012 é 23h16
[ ! ]
Alors samyfa, c un réflexe pavlovien de demander la nationalité française, vous n'ettes pa bien au maghreb ?
Répondre
Réponse de Chafik_Slama
Le 24/11/2012 é 13h52
[ ! ]
Bonjour, Je suis tunisien, j'habite à Tunis et j'ai le même cas que vous.Je voudrais connaître si vous le permettez la procédure à suivre. Pourrai-je vous contacter par mail. Merci d'avance .
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
démarches pour obtenir nationalité francaise par filiation
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T28.566