Obtenir un passeport biométrique malien

Bonjour, Je serais prochainement sur Bamako, est-il possible de se faire faire un passeport biométrique du Mali pour un étranger ? Cordialement.
2 réponses pour «
Obtenir un passeport biométrique malien
 »
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 14h10
Faut pas rêver on obtiens pas une nationalité aussi facilement même dans des pays comme le Mali souvent les conditions sont les mêmes pour tout les pays du monde et il y en a même qui ne donne la nationalité qu à des gens nés dans le pays de parents nés dans ce même pays!!!!!!!!
Réponse anonyme
Le 24/01/2012 é 18h50
Ce n'est pas ce que j'ai entendu dire ... après pour un biométrique je sais pas... si qqun sait ça m'intéresse aussi, si ça ne coute pas une fortune non plus
Référence(s) :
en passant