La durée de realisation du passeport biometrique algerien

Question de lilachirden le 13/10/2011 à 01h05
Bonsoir quelle est la duree maximale pour l'obtention du passeport biometrique apres avoir posé le dossier?
7 réponses pour «
la durée de realisation du passeport biometrique algerien
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h01
Je viens de déposer le dossier on m'a dit je deverais attendre 45 jours pour le bio mais pour le simple passeport " 20 jours"
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h08
Mon mari a déposé le dossier le 30 avril on lui a dit que ça prendra un mois et demi car il sera réalisé en algerie je suppose par contre pour le 12s qu'il a demandé sur le site du ministere de l'interieur c'est près de trois mois d'attente pour que le formulaire arrive au consulat en France
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 09h20
Oh avec notre administration, il n'y a jamais de duree max. mais plutot min. On dit qu'il faut compter 2-3 mois entre le depot et le retrait. Pour moi, cela fait 10 mois et je viens juste de voir sur le site du Ministere de l'Interieur que mon passeport est en cours d'etablissement... A bon entendeur, salut!!!
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h11
Moi j'ai fait ma demande de passeport bio le 7/04/2015 et il n'est toujours pas prêt hors que mon père la reçu. C'est vraiment bizarre !!!!
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 19h59
Pour le 12s que j'ai demandé sur le site internet du consulat j'aiattendu 1mois avec un courrier du consulat me confirmant l'enregistrement du document 12S , et pour le passeport biométrique au consulat de Lille on m'a précisé qu'il fallait attendre 3 à 4 Semaines
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 15h04
Quel et le délai pour avoir son passeport bio merci
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h00
Après avoir déposé ma demande au consulat de lille , j'ai attendu , 4 Semaine , en fait au maximum il faut compter 1 mois , mais c'est assez rapide , à partir du moment où vous avez le document principal qui est l'extrait de naissance 12S , ou du vous preferez le document 12S , mais c'est assez rapide , 4 à 6 Semaines