670 013
questions
1 486 162
réponses
1 459 561
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

La durée de realisation du passeport biometrique algerien

Question de lilachirden le 13/10/2011 à 01h05
Dernière réponse le 28/02/2017 à 17h00
[ ! ]
Bonsoir quelle est la duree maximale pour l'obtention du passeport biometrique apres avoir posé le dossier?
Répondre
7 réponses pour « 
la durée de realisation du passeport biometrique algerien
 »
Réponse anonyme
Le 18/02/2013 é 17h01
[ ! ]
Je viens de déposer le dossier on m'a dit je deverais attendre 45 jours pour le bio mais pour le simple passeport " 20 jours"
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/05/2013 é 21h08
[ ! ]
Mon mari a déposé le dossier le 30 avril on lui a dit que ça prendra un mois et demi car il sera réalisé en algerie je suppose par contre pour le 12s qu'il a demandé sur le site du ministere de l'interieur c'est près de trois mois d'attente pour que le formulaire arrive au consulat en France
Répondre
Réponse anonyme
Le 26/06/2015 é 09h20
[ ! ]
Oh avec notre administration, il n'y a jamais de duree max. mais plutot min. On dit qu'il faut compter 2-3 mois entre le depot et le retrait. Pour moi, cela fait 10 mois et je viens juste de voir sur le site du Ministere de l'Interieur que mon passeport est en cours d'etablissement... A bon entendeur, salut!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 06/10/2015 é 16h11
[ ! ]
Moi j'ai fait ma demande de passeport bio le 7/04/2015 et il n'est toujours pas prêt hors que mon père la reçu. C'est vraiment bizarre !!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 20/10/2016 é 19h59
[ ! ]
Pour le 12s que j'ai demandé sur le site internet du consulat j'aiattendu 1mois avec un courrier du consulat me confirmant l'enregistrement du document 12S , et pour le passeport biométrique au consulat de Lille on m'a précisé qu'il fallait attendre 3 à 4 Semaines
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 15h04
[ ! ]
Quel et le délai pour avoir son passeport bio merci
Répondre
Réponse anonyme
Le 28/02/2017 é 17h00
[ ! ]
Après avoir déposé ma demande au consulat de lille , j'ai attendu , 4 Semaine , en fait au maximum il faut compter 1 mois , mais c'est assez rapide , à partir du moment où vous avez le document principal qui est l'extrait de naissance 12S , ou du vous preferez le document 12S , mais c'est assez rapide , 4 à 6 Semaines
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
la durée de realisation du passeport biometrique algerien
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T24.799