Obtenir une bourse

Question de sandys le 05/10/2010 à 13h41
Bonjour je suis une jeune Camerounaise de 20 ans et je suis passionnée de la mode depuis ma naissance et mon Papa qui finance mes études est aujourd'hui retraité et malade donc ne peux pas me payer une grande formation et ici les formations ne sont pas les meilleures et je sollicite votre aide pour poursuivre mon rêve créer ma propre marque
1 réponse pour «
obtenir une bourse
 »
Réponse de malunda
Le 21/03/2011 é 20h05
Je suis congolaise mon souci et de recevoir une bourse d'étude
Référence(s) :
je suis résident en Tunisie