Bourse d'etude pour une ecole de stylisme a Londre

Jeune malienne de 25ans passionnee par la mode j'ai perdu mon Papa et cetait la seule personne qui s'occupait de mes etudes qui sont assez cheres et en suspend aujourd'hui faute de moyen. Moi je veux ne pas abandonner mes reves. Creer une marque... SOS
3 réponses pour «
Bourse d'etude pour une ecole de stylisme a Londre
 »
Réponse anonyme
Le 28/12/2009 é 12h25
Bonjour la malienne ! Moi je suis sénégalaise et je suis aussi passionnée de mode et souhaiterai aussi créer ma marque. Peut etre pourrions nous rester en contact pour mieux échanger... A deux on est plus fort ! ;-)
Réponse anonyme
Le 18/12/2010 é 09h41
Bonjour je envie de continue mes études mais le fait défaut c'est pour cela je vous sollicite de m'accorder cette chance merci.
Référence(s) :
R.D.Congo
Réponse de mouniatim
Le 17/03/2011 é 10h57
Slt ca va bien j'mappell mouhydine abdou j' suis comorienn mais j' suis en egypte j' voudre un bourse pour faire etudiennt la bas