Crous / Attestation ASSEDIC

Bonjour, Le Crous, pour une demande de bourse, me demande une attestation des ASSEDIC de non-percéption d'indémnités par l'ANPE pour l'année 08/09 (n'ayant pas été inscrite à l'université cette année scolaire-là). Or, j'ai travaillé de décembre 08 à juin 09. Je n'ai donc pas d'attestion des ASSEDIC, uniquement un certificat de travail à leur fournir. Ils insistent pour avoir cette attestation. Dois-je faire une demande aux ASSEDIC pour avoir éventuellement une telle attestation ? Ou dois-je insister auprès du Crous ? Par avance, merci
3 réponses pour «
Crous / Attestation ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h20
Pas de réponse et dire que j'étais heureuse de voir qqn qui est passé ds le même bordel. pour l'attestation assedic en rapport avec les retraites ça on trouve sans chercher mais les étudiants, plus personne....
Réponse de la mère denis
Le 01/09/2011 é 23h20
Salut, je suis la personne qui a posé la question plus. Comme ca remonte à 2 ans, je ne me souviens plus exactement de la manière dont ca s'etait reglé mais sache que j'ai quand-meme pu etre boursière cette année là, il n'y a donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas pour toi. Je crois que j'avais du joindre ä mon dossier un mot expliquant mon problème avec le certificat de travail et que c'est finalement passë. J'espere qu'il en sera de même pour toi, ces demarches sont toujours un peu emmerdantes quand tu n'as pas suivi un cursus en ligne droite....
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h54
Merci c'est ce que j'allais me résoudre à faire puisque je ne comprend rien et que le CROUS (pas très motivé au téléphone) m'a dit de dire que j'avais jamais été inscrite à l'ANPE, en gros ça suffit bizarre.