670 007
questions
1 486 089
réponses
1 459 535
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Crous / Attestation ASSEDIC

Question anonyme le 09/09/2009 à 10h41
Dernière réponse le 02/09/2011 à 10h54
[ ! ]
Bonjour, Le Crous, pour une demande de bourse, me demande une attestation des ASSEDIC de non-percéption d'indémnités par l'ANPE pour l'année 08/09 (n'ayant pas été inscrite à l'université cette année scolaire-là). Or, j'ai travaillé de décembre 08 à juin 09. Je n'ai donc pas d'attestion des ASSEDIC, uniquement un certificat de travail à leur fournir. Ils insistent pour avoir cette attestation. Dois-je faire une demande aux ASSEDIC pour avoir éventuellement une telle attestation ? Ou dois-je insister auprès du Crous ? Par avance, merci
Répondre
3 réponses pour « 
Crous / Attestation ASSEDIC
 »
Réponse anonyme
Le 01/09/2011 é 15h20
[ ! ]
Pas de réponse et dire que j'étais heureuse de voir qqn qui est passé ds le même bordel. pour l'attestation assedic en rapport avec les retraites ça on trouve sans chercher mais les étudiants, plus personne....
Répondre
Réponse de la mère denis
Le 01/09/2011 é 23h20
[ ! ]
Salut, je suis la personne qui a posé la question plus. Comme ca remonte à 2 ans, je ne me souviens plus exactement de la manière dont ca s'etait reglé mais sache que j'ai quand-meme pu etre boursière cette année là, il n'y a donc pas de raisons que ca ne fonctionne pas pour toi. Je crois que j'avais du joindre ä mon dossier un mot expliquant mon problème avec le certificat de travail et que c'est finalement passë. J'espere qu'il en sera de même pour toi, ces demarches sont toujours un peu emmerdantes quand tu n'as pas suivi un cursus en ligne droite....
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/09/2011 é 10h54
[ ! ]
Merci c'est ce que j'allais me résoudre à faire puisque je ne comprend rien et que le CROUS (pas très motivé au téléphone) m'a dit de dire que j'avais jamais été inscrite à l'ANPE, en gros ça suffit bizarre.
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Crous / Attestation ASSEDIC
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T23.325