Obtention de bourse d'etude pour une these

Je suis un jeune ivoirien titulaire d'un DEA en physiques option signaux et sytemes. mon memoire de DEA portait sur la Compatibilite Electromagnetique. et apres j'aimerai continuer dans ce domaine mais notre laboratoire ne possede pas le materiel neccessaire. Comment pourrais- je avoir un theme pour ma these et si possible en cotutel?
3 réponses pour «
obtention de bourse d'etude pour une these
 »
Réponse anonyme
Le 02/11/2010 é 15h27
Vous vous adressez à qui??? vous êtes sur un site web public, pas une fac ou labo cordialement,
Réponse de passa
Le 01/02/2011 é 10h38
Je suis une jeune Camerounaise de 26 ans, je suis titulaire d'un DESS en gestion financière et Bancaire et d'un DEA en finance. j'aimerais obtenir une bourse pour continuer mes études et obtenir mon Doctorat. Je vous prie de me fournie des informations à propos. Merci d'avance et salut à tous
Réponse anonyme
Le 01/02/2011 é 11h43
Essaye l'AUF (Agence Universitaire de Francophonie), ils financent ce genre de bourses! http://www.auf.org/communication-information/appels-offres/ionesco-2010.html