Etude de DEA en Droit au Canada.

J'aimerai étudié mon "DEA en DROIT PUBLIC" car je suis juriste de formation en droit public au Mali. Mon thème de memoire est "LE ROLE ET L'IMPACT DU VERIFICATEUR GENERAL DANS LA GESTION DES DENIERS PUBLICS AU MALI"
3 réponses pour «
Etude de DEA en Droit au Canada.
 »
Réponse de kalo
Le 07/02/2012 é 15h02
Je suis professeur de droit au niveau secondaire; je veux avoir un DEA en droit public pour pouvoir enseigner à la Faculté de droit de Bamako
Référence(s) :
je fréquente le cyber afin de recevoir des informations. Je suis à bamako; tel: 9 38 04 81
Réponse de kalo
Le 07/02/2012 é 15h14
Les conflits de terre en milieu rural. la terre fait l'objet de convoitise un peu partout; en milieu rural, sa gestion soulève des conflits conduisant souvent à des assassinats. Il convient de s'intéresser à la gestion des terres ainsi que à la résolution des conflits liés à cette gestion.
Référence(s) :
Pour bien cerner le problème, il est nécessaire de rapprocher tous ceux qui sont impliqués (les agriculteurs, éleveurs, chef de communauté, administrateurs, etc.
Réponse de kalo
Le 07/02/2012 é 15h19
Les problèmes de terre en milieu rural. Ce sujet est d'actualité et brûlant lorsqu'on sait que la terre nous fournit tout ce que nous consommons.
Référence(s) :
internet. Tel: 78 38 04 81