670 012
questions
1 486 114
réponses
1 459 554
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Aide au remplissage Formulaire E104

Question anonyme le 27/05/2009 à 15h19
Dernière réponse le 24/04/2017 à 13h04
[ ! ]
Bonjour au Tous, Après l'optention de mon diplôme d'ingénieur je suis partie travaillé en Allemagne. Suite à mon retour les personnes de l'assurances Maladie m'on dit que pour avoir les prestations de la sécurité sociale sans passé par la CMU il fallait avoir travailler au moins 1 Jours sur la France puis que je fasse remplir le Formulair E104. Ce formulaire je l'ai téléchargé d'internet mais je ne sais pas comment je dois le remplir ou à quelle institution en France ou en Allemagne je dois le faire remplir. Qui peut m'aider? Arnaud
Répondre
7 réponses pour « 
Aide au remplissage Formulaire E104
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h14
[ ! ]
Salut !! Je suis aujourd'hui dans la même situation que toi, et je serais très intéressée par ta réponse stp. car c'est tout en français, et si c'est la TKK qui doit remplir mon document, ça risque de ne pas être évident. Ce document n'existe pas en anglais ? lol merci d'avance pour ta réponse ! Virginie.
Répondre
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h33
[ ! ]
Salut je suis dans la meme situation mais pour la suisse, le probleme de langue ne se posant pas je vous tiendrai informé si je trouve enfin ^^
Répondre
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h45
[ ! ]
Bonjour, Je quitte l'italie et serais content de savoir quelle a ete ta demarche en suisse pour remplir le formulaire e 104... Merci pour ta precieuse aide. Thibault
Répondre
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h10
[ ! ]
Avez vous eu des reponses? je suis dans le meme cas que vous en BElgique! C'est horrible la CPAM n'est pas joignable de l'étranger!!! merci Delphine
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h48
[ ! ]
Je suis degoutée, si la CPAM est joignable depuis l'etranger mais extremement désagréables on dirait qu'on les appelle sur leur poste privé.... C'est inadmissible qu'on puisse même pas se plaindre ...
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h49
[ ! ]
Bon bah pour faire original!! Je viens de m'installer en Allemagne. j'ai réussit a obtenir le formulaire E 104 mais je ne sais pas trop a qui le donner!! Mais je vais me renseigner et tacher de vous répondre au plus vite!!!
Répondre
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 13h04
[ ! ]
Bonjour je viens de telecharger le formulaire e104 mais alors pour le remplir. ... je n y comprend rien j ai travaillé en Belgique et eu un accident de travail .depuis je suis en arrêt et dois me faire opéré seulement il me faut ce formulaire remplis par la CPAM seulement après les avoir appelé, il me dise que je dois remplir ce formulaire et le leur envoyer en recommandé afin qu' il ne remplisse à leur tour!!!!je ne sais pas le remplir!!!
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Aide au remplissage Formulaire E104
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.097