Aide au remplissage Formulaire E104

Bonjour au Tous, Après l'optention de mon diplôme d'ingénieur je suis partie travaillé en Allemagne. Suite à mon retour les personnes de l'assurances Maladie m'on dit que pour avoir les prestations de la sécurité sociale sans passé par la CMU il fallait avoir travailler au moins 1 Jours sur la France puis que je fasse remplir le Formulair E104. Ce formulaire je l'ai téléchargé d'internet mais je ne sais pas comment je dois le remplir ou à quelle institution en France ou en Allemagne je dois le faire remplir. Qui peut m'aider? Arnaud
7 réponses pour «
Aide au remplissage Formulaire E104
 »
Réponse anonyme
Le 08/11/2010 é 20h14
Salut !! Je suis aujourd'hui dans la même situation que toi, et je serais très intéressée par ta réponse stp. car c'est tout en français, et si c'est la TKK qui doit remplir mon document, ça risque de ne pas être évident. Ce document n'existe pas en anglais ? lol merci d'avance pour ta réponse ! Virginie.
Réponse anonyme
Le 22/07/2011 é 15h33
Salut je suis dans la meme situation mais pour la suisse, le probleme de langue ne se posant pas je vous tiendrai informé si je trouve enfin ^^
Réponse anonyme
Le 18/12/2011 é 22h45
Bonjour, Je quitte l'italie et serais content de savoir quelle a ete ta demarche en suisse pour remplir le formulaire e 104... Merci pour ta precieuse aide. Thibault
Réponse anonyme
Le 09/01/2012 é 14h10
Avez vous eu des reponses? je suis dans le meme cas que vous en BElgique! C'est horrible la CPAM n'est pas joignable de l'étranger!!! merci Delphine
Réponse anonyme
Le 02/02/2012 é 15h48
Je suis degoutée, si la CPAM est joignable depuis l'etranger mais extremement désagréables on dirait qu'on les appelle sur leur poste privé.... C'est inadmissible qu'on puisse même pas se plaindre ...
Réponse anonyme
Le 05/03/2012 é 16h49
Bon bah pour faire original!! Je viens de m'installer en Allemagne. j'ai réussit a obtenir le formulaire E 104 mais je ne sais pas trop a qui le donner!! Mais je vais me renseigner et tacher de vous répondre au plus vite!!!
Réponse anonyme
Le 24/04/2017 é 13h04
Bonjour je viens de telecharger le formulaire e104 mais alors pour le remplir. ... je n y comprend rien j ai travaillé en Belgique et eu un accident de travail .depuis je suis en arrêt et dois me faire opéré seulement il me faut ce formulaire remplis par la CPAM seulement après les avoir appelé, il me dise que je dois remplir ce formulaire et le leur envoyer en recommandé afin qu' il ne remplisse à leur tour!!!!je ne sais pas le remplir!!!