Obtention passport de la namibie

Je suis Camerounais domicilié à Bafoussam, âgé de 37 ans, je voudrai savoir comment faire pour obtenir un passport de la Namibie ?
10 réponses pour «
Obtention passport de la namibie
 »
Réponse de sakisainternational
Le 08/01/2010 é 18h57
Salut , mon frere de bafoussam qui veux un paaeprt NAMIBIEN, contacte moi , car je suis camerounais , mais j ai au passeport namibien , qui me permet bien d aller au CANADA, comme en ANGLETERRE sans visa. voici mon contact, 75411457
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h45
Toi qui dit que tu a un passport namibien tu fait quoi au cameroun,vu que ton numero commence avec 7.je n aime pas les arnaqueurs.cest vrai mon frer de baf le passport namibien fait voyager free visa pour le canada mais detrompe toi cest pas aussi facile d obtenir cela,moi je vie en tunisie ou je suis marier,ca fait 4 ans que jai un passpost namibie,passport tunisien et mon propre passport. pour la passport namibien pour l instant le resaeu est saturer mais je connais quelque qui peut taider,fais moi un appel sur ce numero et sil te plait si tu appel appel le franc anglais les appels sont intercepter ici. +216 25024263 et en passant cest un million 600 pour avoir ce passport
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h52
Toi qui dis ke ça coute 1million600 explique nous comment tu la eu si tu nes pas aussi un petit badis.je mescuse du terme mais ?
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h19
Biensur que j en etait un dans le temps et cest comme ca que je me suis enrichit,mais maintenant je ne suis plus dans le reseau de ces passport ce que je sais cest qu il ya beaucoup de faux et ils se font arreter chaque jour au canada ,alord faite attention ,sachez a qui vous confier,moi jetait pas un petit mais un grand et il ya longtemp vu que jai deja mes papiers ici et je peux aller ou je veux plus besoin de passport namibien vu qu il a des limites, je peux vous donner un contact mais par telefone celui la est au cameroun avec qui vous pourriez traiter face a face et apres vous me rendez compte ok?pas besoin de votre argent j en ai suffissanment en passant 1baton6 pourrait etre moins chaque jours les camerounais solicite ce pass donc faite vite avant que le raiso finisse
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h16
Qui fait lerreur est corrige trouves tu la tunisie mieu que le canada arretez moi ces frappes organisees. on ce connait tous au camer
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h45
La meilleure solution pour obtenir ce passeport namibien, quant à moi, il faut juste se rendre en namibie et se presenter comme étant un citoyen namibien pour l'obtenir enfin...beaucoup plus de chance pour des noirs africains parlant anglais.
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h55
Ki fait erreur est corrige , celui ki a le passport namibien et vivant au kamer jesper ke toute sa famille vit au canada et a londres . arretez le mal jesus vient bientot.
Référence(s) :
mantalite africaine
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h43
Si tu est deja sur le terrain et que tu te marie à un namibien ; est ce possible d'avoir le passeport?
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 13h10
QUEL SON LES PAYS QUI ONT UN ACCORD DE VOYAGE SANS VISA AVEC LE NAMIBIE?
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h25
Est se ke on peut se rendre langlaiterre avc le passport de namibia sans visa