670 020
questions
1 486 196
réponses
1 459 582
membres
M'inscrire Me connecter
Inscription gratuite !

Obtention passport de la namibie

Question anonyme le 11/11/2009 à 11h25
Dernière réponse le 02/05/2014 à 17h25
[ ! ]
Je suis Camerounais domicilié à Bafoussam, âgé de 37 ans, je voudrai savoir comment faire pour obtenir un passport de la Namibie ?
Répondre
10 réponses pour « 
Obtention passport de la namibie
 »
Réponse de sakisainternational
Le 08/01/2010 é 18h57
[ ! ]
Salut , mon frere de bafoussam qui veux un paaeprt NAMIBIEN, contacte moi , car je suis camerounais , mais j ai au passeport namibien , qui me permet bien d aller au CANADA, comme en ANGLETERRE sans visa. voici mon contact, 75411457
Répondre
Réponse anonyme
Le 11/02/2010 é 22h45
[ ! ]
Toi qui dit que tu a un passport namibien tu fait quoi au cameroun,vu que ton numero commence avec 7.je n aime pas les arnaqueurs.cest vrai mon frer de baf le passport namibien fait voyager free visa pour le canada mais detrompe toi cest pas aussi facile d obtenir cela,moi je vie en tunisie ou je suis marier,ca fait 4 ans que jai un passpost namibie,passport tunisien et mon propre passport. pour la passport namibien pour l instant le resaeu est saturer mais je connais quelque qui peut taider,fais moi un appel sur ce numero et sil te plait si tu appel appel le franc anglais les appels sont intercepter ici. +216 25024263 et en passant cest un million 600 pour avoir ce passport
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 18h52
[ ! ]
Toi qui dis ke ça coute 1million600 explique nous comment tu la eu si tu nes pas aussi un petit badis.je mescuse du terme mais ?
Répondre
Réponse anonyme
Le 05/03/2010 é 19h19
[ ! ]
Biensur que j en etait un dans le temps et cest comme ca que je me suis enrichit,mais maintenant je ne suis plus dans le reseau de ces passport ce que je sais cest qu il ya beaucoup de faux et ils se font arreter chaque jour au canada ,alord faite attention ,sachez a qui vous confier,moi jetait pas un petit mais un grand et il ya longtemp vu que jai deja mes papiers ici et je peux aller ou je veux plus besoin de passport namibien vu qu il a des limites, je peux vous donner un contact mais par telefone celui la est au cameroun avec qui vous pourriez traiter face a face et apres vous me rendez compte ok?pas besoin de votre argent j en ai suffissanment en passant 1baton6 pourrait etre moins chaque jours les camerounais solicite ce pass donc faite vite avant que le raiso finisse
Répondre
Réponse anonyme
Le 21/02/2011 é 21h16
[ ! ]
Qui fait lerreur est corrige trouves tu la tunisie mieu que le canada arretez moi ces frappes organisees. on ce connait tous au camer
Répondre
Réponse anonyme
Le 01/04/2011 é 15h45
[ ! ]
La meilleure solution pour obtenir ce passeport namibien, quant à moi, il faut juste se rendre en namibie et se presenter comme étant un citoyen namibien pour l'obtenir enfin...beaucoup plus de chance pour des noirs africains parlant anglais.
Répondre
Réponse anonyme
Le 04/04/2011 é 20h55
[ ! ]
Ki fait erreur est corrige , celui ki a le passport namibien et vivant au kamer jesper ke toute sa famille vit au canada et a londres . arretez le mal jesus vient bientot.
Référence(s) :
mantalite africaine
Répondre
Réponse anonyme
Le 25/02/2012 é 21h43
[ ! ]
Si tu est deja sur le terrain et que tu te marie à un namibien ; est ce possible d'avoir le passeport?
Répondre
Réponse anonyme
Le 13/07/2013 é 13h10
[ ! ]
QUEL SON LES PAYS QUI ONT UN ACCORD DE VOYAGE SANS VISA AVEC LE NAMIBIE?
Répondre
Réponse anonyme
Le 02/05/2014 é 17h25
[ ! ]
Est se ke on peut se rendre langlaiterre avc le passport de namibia sans visa
Répondre
Publiez votre réponse
Règles de bonne conduite :
  • Du respect et de la politesse envers les autres
  • Un style rédactionnel clair, une orthographe soignée
  • Le langage SMS n'est pas autorisé
  • Une réponse construite, détaillée et argumentée
  • Pas de propos insultant, diffamatoire, ni xénophobe
  • Pas de publicité, de spam, ni de contenu illicite
  • Pas d'information personnelle divulguée
  • Pas d'échange d'email, ni de coordonnées personnelles
Réponses sur le thème « 
Obtention passport de la namibie
 »
Etes-vous un expert ?
Répondez à l'une de ces questions !
Posez votre question maintenant !
Publiez votre question et obtenez des réponses d'experts bénévoles et de centaines d'internautes, gratuitement.
Titre de votre question :
Votre question en détails :
T14.222