Obtention d'un stage

Question de Kalou08 le 25/07/2017 à 23h47
Je suis titulaires d'un bts en industrie agro-alimentaires et chimiques options contrôle j'aimerais avoir un stage à Nestlé côte d'ivoire ?
1 réponse pour «
Obtention d'un stage
 »
Réponse anonyme
Le 21/10/2019 é 23h38
Kouassi N'goran Justin Abidjan, le 21 Filière :IACC Octobre 2019 Cel:46099361/59379181 A l'attention de Monsieur le directeur des ressources humaines Objet : demande de stage Monsieur le directeur. J'ai l'honneur de sollicité de votre haute bienveillance l'obtention d'un stage dans votre structure en vue de valider mon diplôme de Brevet Technicien Supérieur (BTS) en Industrie Agro-alimentaire et Chimique Option Contrôle (IACC). Ce stage représente pour moi une bonne transition entre le milieu scolaire et l'univers professionnel. Il me permettra de me confronter aux exigences du monde et de m'offrir une première expérience professionnelle dans le domaine que je voudrais exercer plus tard et surtout de mettre en exergue mes connaissances acquises. Après deux (02) ans de formation, ma scolarité ma donnée les bases nécessaires pour mon insertion facile en entreprise et aux compétences requises par celle-ci. Disponible immédiatement, je vous prie d'agréer, monsieur le directeur, l'expression de mes sincères salutations.