Exemplaire de cv chez nestle cote d'ivoire

Question de focon24@yahoo.fr le 09/10/2009 à 12h38
Je veux un modéle de cv pour stage chez nestle cote d'ivoire.pour un titulaire de BTou BTS;merci
13 réponses pour «
Exemplaire de cv chez nestle cote d'ivoire
 »
Réponse de lechercheurdor
Le 17/01/2011 é 17h28
Je cherche du boulot à nestlé . comment je fais ?
Réponse de yes we can
Le 17/02/2011 é 12h29
Un cv, traduit qui vous etes. par consequent il n'y a pas de cv specifie. faite votre cv comme vous savez le faire
Réponse anonyme
Le 14/07/2011 é 17h25
Je suis M COULIBALY KOLOTIOLOMA DRAMANE titulaire d'un Brevet Technique en Maintenance Electro-technique au Lycée Professionnel de Man depuis 2002. J'ai acquit une bonne experience professionnelle après avoir servi plusieurs établissements a savoir: -Depuis le 01 / 12 / 2006 jusqu'a ce jour ,je suis employé comme technicien en securité incendie et video-surveillance au poste de controle et de securité à la BCEAO-Abidjan. -Du 12 /01/ 2004 au 30 /11 / 2006,Regleure Operateur à la SISEP-ALLPACK Zone3 -Du03/ 03 / 2003 au 11 / 01 /2004, Operateur machiniste au FER à BETON à la SOTACI-Yopougon. *Des stages pratiques au CHU-Yopogon et à la SOTACI- Yopougon
Référence(s) :
-Maintenance et cablage des armoires électriques
-Installation électrique
-Maintenance des systemes de production
-Intervenir sur un systeme de video surveillance
-Securité incendie etc...
Réponse anonyme
Le 15/07/2011 é 13h30
Je suis mlle krehi djolioli esther titulaire d'un baccalaureat type a2 et inscrite en 1ère année à l' ufr de géographie.je très rigoureuse et éfficace quand il s'agit de travaille, je m'adapte facilement à tous les domaines d'activités grace à mon sens de la gestion. je fais pour le moment des activités informelles très rentable en attendant l'insertion professionnelle véritable.
Référence(s) :
-baccalaureat a2
-qualité dans la vente
-gestion en commerce
Réponse de dieupelifra
Le 21/07/2011 é 13h56
Je suis TUO PELIFRA BRAHIMA titulaire d'un BTS en Informatique Industrielle et Maintenance obtenu à l'IVESTP( Marcory Abj) en 2004; j'ai acquis une expérience professionnelle de 05 ans au moins notamment en qualité d'INSTRUMENTISTE; DE REGLEUR puis d'ELECTRICIEN-REGLEUR à la SUCAF-CI de Ferké1 et démeurant toujours à la SUCAF en qualite d'électricien régleur. Ensuite , j'ai servi en qualité de formateur en informatique et de gérant de cybercafé à UNIVERS TELCOMS à Korhogo. Aussi, ai-je effectué un stage de soutenance à la SUCAF-CI Ferké 1; et un stage de perfectionnement à UNIVERS TELCOMS à korhogo. dynamique, courageux et travailleur; je sollicite votre aide pour obtenir un emploi stable en vue de me rendre utile à mon pays.
Référence(s) :
-Connaissances profondes en Régulation et instrumentation
-Bonnes Connaissances en automatisme industriel
-Bonnes connaissances en électricité d’équipements et réseau
-Câblage et installation de réseau informatique et électrique
-Développement Industriel
Réponse anonyme
Le 12/08/2011 é 20h04
KOUABLAN Ahmed Abou Bakar Abidjan, le 12 août 2011 01 BP: 1298 Abidjan 01 Cell: 65 08 36 58 / 01 36 89 25 A Monsieur le Directeur Générale De l’entreprise : NESTLE Objet : Demande de stage Monsieur le Directeur Générale, Le système de formation ayant pour objectif principal de mettre à la disposition des entreprises ivoiriennes les diplômés professionnels certifiés et aptes à répondre aux nécessités des unités de production que vous dirigez. IL est donc primordial pour nous détenteur d’un BREVET de TECHNICIEN (B T) option : Maintenance Electrotechnique et universitaire en préparation pour le BREVET de TECHNICIEN SUPERIEUR (B T S) option : Maintenance des Systèmes de production (M S P) de parfaire notre formation par un stage dans une entreprise industrielle comme la votre. Celui-ci aura pour cibles principales de permettre notre adaptation aux réalités de l’entreprise et aussi de faciliter notre insertion professionnelle. C’est pourquoi, nous venons par la présente prière solliciter un stage de bonification et d’engagement au sein de votre entreprise. Tout en espérant que vous accorderez un écho favorable à notre pétition, veuillez agréer Monsieur le Directeur Général, l’expression de notre profonde considération.
Référence(s) :
KOUABLAN Ahmed Abou Bakar
Né le 03 avril1985 à Bouna
Celle : 65083658 /01368925
a_kouablan60@yahoo.fr

Domaines de compétence
Schematisation
Câblages
Conceptions
Installations Industrielles

Compétences
2008-2009 : Stage à la CIE
Thème : Maintenance de réseau BTA cas de la CIE

Formation
2008-2009 : Obtention du brevet de technicien (BT) Electrotechnique.
2007-2008 : Deuxième année BT Electrotechnique au lycée professionnel de Man
200-2007 : Tronc commun électricité au lycée professionnel de Man
2005-2006: Obtention du Certificat d’Aptitude Professionnel (CAP) Electricité d’Equipement
au CFP de Bondoukou.

Vie associative
2005-2006 : Secrétaire Générale de la pro motion sortante des stagiaires du CFP de Bondoukou
2008-2009 :Chef de classe troisième année BT Electrotechnique

Connaissances informatiques
 Bureautique : maîtrise de Word
 Gestion de base de données: Access

Autres informations
 Situation matrimoniale : Célibataire sans enfant

 Anglais : lu et parlée

 hobbies : Internet, musique, lecture

Atouts : Détermination, Assiduité, Pénétration, Compétitivité, Capacité d’adaptation et de communication, sens de la responsabilité.
 Objectifs : développer mes compétences, améliorer mes qualités professionnelles et les mettre en service.

KOUABLAN Ahmed Abou Bakar
Né le 03 avril1985 à Bouna
Celle : 65083658 /01368925
a_kouablan60@yahoo.fr

Domaines de compétence
Schematisation
Câblages
Conceptions
Installations Industrielles

Compétences
2008-2009 : Stage à la CIE
Thème : Maintenance de réseau BTA cas de la CIE

Formation
2008-2009 : Obtention du brevet de technicien (BT) Electrotechnique.
2007-2008 : Deuxième année BT Electrotechnique au lycée professionnel de Man
200-2007 : Tronc commun électricité au lycée professionnel de Man
2005-2006: Obtention du Certificat d’Aptitude Professionnel (CAP) Electricité d’Equipement
au CFP de Bondoukou.

Vie associative
2005-2006 : Secrétaire Générale de la pro motion sortante des stagiaires du CFP de Bondoukou
2008-2009 :Chef de classe troisième année BT Electrotechnique

Connaissances informatiques
 Bureautique : maîtrise de Word
 Gestion de base de données: Access

Autres informations
 Situation matrimoniale : Célibataire sans enfant

 Anglais : lu et parlée

 hobbies : Internet, musique, lecture

Atouts : Détermination, Assiduité, Pénétration, Compétitivité, Capacité d’adaptation et de communication, sens de la responsabilité.
 Objectifs : développer mes compétences, améliorer mes qualités professionnelles et les mettre en service.

Etudiant en Maintenance des Systemes de Production et TITULAIRE du BREVET DE TECHNICIEN en ELECTROTECHNIQUE au Lycee Professionnel de Man
Réponse anonyme
Le 21/08/2011 é 21h32
Je suis titulaire d'un bt en maintenence en vehicule et engins j'aimerais travailler a nestle
Référence(s) :
je me nomme dje bi tah mon numero est le45790342
Réponse de ANDY09
Le 25/01/2012 é 09h58
N’GUESSAN FRANCK ANDERSON Cél : 05 47 46 34 - 58 24 55 21 OBJET : DEMANDE D’EMPLOI Je suis titulaire d’un Brevet de Technicien Supérieur (BTS)-option informatique de gestion, et possède une bonne connaissance technique des matériels actuels et de leur utilisation. De plus, d’un tempérament volontaire et convaincant, je suis capable de m’adapter rapidement aux situations nouvelles et j’évolue aisément dans le travail en équipe. Cet emploi serait pour moi le bienvenu dans la perspective du perfectionnement de ma formation et de la poursuite de mes études et me permettrait en outre de financer mon cycle d’ingénieur. Aussi, je suis preneur de toutes propositions dans la mesure où l’exercice d’une activité professionnelle serait pour moi un moyen de ne pas m’écarter des réalités sociales et de me redonner confiance en moi. Par ailleurs, j’entends mettre mon dynamisme, mon engagement pour le travail et mon adhésion à la cause du travail bien fait, mes compétences techniques et professionnelles, ma rigueur et ma disponibilité au service de toute administration en vue de contribuer à l’essor de l'établissement. En espérant que ma demande sera prise en considération, je vous prie de croire, en l’assurance de mon profond respect.
Réponse de NAK
Le 09/02/2012 é 15h27
N'DRI KOUASSI Auguste Abidjan, le 09 février 2012 225 07 60 95 23 225 55 36 18 14 Objet: Demande de Stage A Monsieur le Directeur générale de Nestle Cote D'ivoire, J'ai l'honneur de solliciter au près de votre entreprise un stage de perfectionnement. En effet, ,je suis titulaire d' un Brevet de Technicien Supérieur (BTS) option: Gestion de l'Environnement et des Ressources Naturelles.En plus, j'ai fais en première année un tronc commun qui m'a procuré des notions très claires sur la prévention incendie et l'hygiène industrielle . En outre, la notion d'environnement qui est très présente dans toutes les entreprises respectueuses des règles environnementales comme Nestle Cote d'ivoire m'a motivé a formulé cette demande.Et puis, une réponse favorable à cette demande me permettra de mettre à la disposition de votre entreprise toutes mes connaissances requises et apprendre par la même occasion a me familiarisé au monde de l'entreprise. vous remerciant de l'attention que vous accorderez à cette demande. Veillez recevoir Monsieur le Directeur Générale, mes salutations les plus distinguées.
Référence(s) :
N'DRI KOUASSI Auguste
Né le 28/02/1989 à DAOUKRO
Ivoirien
célibataire sans enfant
13 BP 423 Abidjan 13
Cellulaire : 07 60 95 23/ 55 36 18 14

DOMAINE DE COMPÉTENCE

-traitement des eaux potables,usées,des boues par procédés physique, chimique et biologique.
-traitement et valorisation des déchets (solides,liquides et gazeux)
-gestion des ressources naturelles
- élaboration des audits et études d'impact environnementales
gestion des risques en entreprise(analyse des risques et étude de dangers )
-hygiène et assurance qualité
-assainissement et hydraulique

EXPÉRIENCES PROFESSIONNELLES

-Agent de révision des listes électorale (I N S) en 2008
-moniteur des enfants depuis 2007
-stage pratique à la mairie de Cocody (3mois )
-stage pratique à agence Nationale de Salubrité (ANASUR) pendant 5mois

FORMATION ACADÉMIQUE

2011: première année ingénieur en pollution chimique et gestion de l'environnement à l'institut de recherche en sécurité et protection de l'environnement (IRSPE/ KIBIO)

2010: Brevet de Technicien Supérieur option Gestion de l'environnement et des ressources naturelles à l'institut de recherche en sécurité et protection de l'environnement (IRSPE/ KIBIO)

2009: tronc commun (incendie prévention , hygiène industrielle et gestion de l'environnement et des ressources naturelles à l'institut de recherche en sécurité et protection de l'environnement (IRSPE/ KIBIO)

2008: Baccalauréat série D au lycée moderne de DAOUKRO
2005: BEPC au lycée de DAOUKRO

DIVERS
langues étrangères: Anglais , Français,Espagnol
connaissances informatiques: world,excel, power point et internet
Réponse anonyme
Le 15/02/2012 é 10h05
SORO NONTON 32 ans Ivoirien Célibataire Tel : 06-12-76-55 01-24-77-70 23-45-99-49 gowaa79@yahoo.fr Comptable d’une expérience diversifiée comprenant les comptes clients, le suivi des factures. Etudes et formation dans le domaine de la comptabilité avec aptitude à traiter avec précision. Je suis dynamique et rigoureux. Je sais travailler indépendamment et en équipe. Du 13/12/2006 à nos jours : Chef Comptable à la Clinique Ste Rita de CAS CIA  Je procède à l’analyse des comptes ; j’assure les travaux d’imputations et d’enregistrement des pièces comptables ;  J’édite les différents supports comptables tels que le journal de saisie, le grand livre et la balance que je mets à la disposition du DAAF pour contrôle et validation;  J’effectue les règlements des fournisseurs et prestataires selon un planning élaboré ;  J’établis les rapprochements bancaires ainsi que l’analyse des comptes ;  J’assure la production, l’organisation, l’archivage et la sauvegarde des livres comptables obligatoires ainsi que des supports comptables (logiciels) ;  J’établis les états financiers mensuels et annuels ;  Je prépare un état des salaires en prenant soin de s’informer sur les éventuels changements au niveau des ressources humaines (le nom du salarié,son salaire de base, sa fonction occupée ,les nouvelles recrues,changement de situation matrimoniale…) ;  J’établis les bulletins de paie des salariés, établis les ordres de virements pour le règlement des salariés ;  J’établis un état récapitulatif des honoraires des médecins et du personnel vacataire ;  J’établis l’état des impôts et taxes sur salaires, les fiches de déclaration de la CNPS, ITS et leurs règlements ;  J’assure la gestion des immobilisations et des stocks et en réaliser leurs inventaires ;  J’assure la disponibilité des documents nécessaires aux contrôles internes et audits du bailleur. Du 08/08/2005 au 28/02/2006 : Stagiaire comptable à la Coopérative AgricolePatience de Hiré. J’étais chargé :  de gérer les mouvements de caisse, notamment les recettes et les dépenses et de la paie ;  de la gestion des stocks de cacao et de café, des fournitures de bureaux. Du 16/03/2005 au 04/08/2005 : Comptable à la boulangerie CENTRAGES- OUME J’étais chargé :  de tenir le cahier de recettes et dépenses et la gestion des stocks de farine et autres.  2004-2005 : Brevet de Technicien Supérieur option FINANCES- COMPTABILITE  2000-2001 : Baccalauréat C au Lycée Moderne Oumé  1997-1998 : BEPC au Lycée Moderne Oumé.  Sarri 100 – Excel – Word – Internet – PowerPoint-SGH-Genie clinique.  Anglais : lu et écrit.  Football-Handball-Musique.  Permis de conduire BCDE du 08/04/2009.
Référence(s) :
Réponse anonyme
Le 12/03/2012 é 12h57
KOUAKOU DJA THOMAS Ne le 01 janvier 1989 Célibataire, 3 enfants Nationalité : ivoirienne Cel : (225)05809860 (225)07326867 MAINTENANCE ÉLECTROTECHNIQUE MAINTENANCE ÉLECTRONIQUE Permis de conduire BCDE depuis 2009.
Référence(s) :
je désire ardemment avoir un poste au sein de votre grande entreprise NESTLé CI, en tant que chauffeur coursier ou technicien.
Réponse anonyme
Le 14/06/2012 é 12h29
A:Monsieur le Directeur des ressources humaines DE: NESTLE CI Objet: Demande de stage Dans le cadre de ma formation professionnelle; je viens par la présente solliciter de votre haute bienveillance ;un stage dans votre entreprise dans votre entreprise. Admissible au B.T.S(brevet de technicien supérieur en ressources humaines et communication) session 2011.Ce stage me permettra de connaitre les réalités de la vie professionnelle et pouvoir rédiger mon rapport pour valider la deuxième partie de mon diplôme. Dans l'attente d'une suite favorable à ma requête,veuillez agréer Monsieur le Directeur des Ressources Humaines, l'expression de ma haute considération.
Référence(s) :
Nom: DOMINIQUE
Prénom:N'guessan franck xavier
Situation matrimoniale: Célibataire sans enfant
Nationalité: Ivoirienne
Date et lieu de naissance: 12 mai 1987 à Rubino
Contact et Courriel:franck-xavier@caramail .fr 57-03-59-43/01-99-89-59

FORMATION
2010-2011: BTS en RESSOURCES HUMAINES ET COMMUNICATION a CESA-ABIDJAN (Plateau)
2009-2010: B.A.C au lycee Tiapani Dominique (Dabou)
2005-2006:B.E.P.C au college Chateubriand (Dabou)
1999-2000: C.E.P.E a l'ecole primaire public Cité des arts (Cocody-Abidjan)

DOMAINES DE COMPÉTENCES

Ressources Humaines: Gestion Administrative du Personnel
Marketing:Enquête de satisfaction

CENTRE D’INTÉRÊT
Langues: Anglais: niveau moyen ;Français: bonne diction; Espagnol: niveau moyen
Permis de Conduire: en cours
Voyage: maitrise parfaite du territoire ivoirien
Sport: football, basket-ball, athlétisme,natation,musculation
Réponse de ghiskan50@yahoo.fr
Le 24/08/2012 é 16h32
Titulaire d'un BTS en hygiène industrielle, ayant pour domaine de compétence l'assurance qualité des produits et services, la gestion des risque, l'environnement physique chimique et biologique du travail, j'aimerai intégrer l'entreprise nestle qui correspond a mon domaine ou entrer en contacte avec un travailleur de mon domaine pour améliorer mes connaissances.
Référence(s) :
parcours scolaire exemplaire cep, bepc, bac, bts