Je suis Mlle krehi djolioli esther étudiante en ufr de géographie et je souhaiterais être retenue à nestlé CI vu mes qualité en gestion commerciale du fait de quelques activités informelles que j'exerce en attendant l'insertion professionnelles véritable.je vous prie de bien vouloir accepté cette demande.
Référence(s) :
baccalauréat a2
qualité en gestion commerciale
ponctuelle
anglais
04-54-47-34
KEITA LAYE AHMED
A Monsieur le Directeur Des Ressources humaines
Nestlé CI.
Objet : Demande de stage
Monsieur le Directeur,
Votre entreprise, manifestement très dynamique me paraît attrayante et c’est avec enthousiasme que je me présente pour l’obtention d’une place de stagiaire au sein de votre entreprise.
En effet, je suis titulaire d’un brevet de technicien superieur en informatique industrielle et maintenance (2IM). De ce fait, je souhaiterais renforcer mes compétences par le biais de votre entreprise qui se distihgue de par son dynamisme.
Ainsi, persuadé qu’une simple lettre de motivation ne peut révéler les motifs de mon choix, je reste à votre entière disposition pour un éventuel entretien.
Sans douter de l’attention que vous vous voudriez bien accorder à ma demande, je vous prie d’accepter, Monsieur le directeur, l’expression de ma considération la plus distinguée.
Référence(s) :
je suis joingnable au 21 36 18 26 / 04 91 99 90